| | Happy birthday to you !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sergio Admin

Nombre de messages: 8357 Age: 41 Localisation: Rue de la Saucisse à Toulouse Loisirs: Sieste - Belote - Petanque - Apero Club supporté: Le Stade Toulousain ! What else ??? Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Happy birthday to you !!!! Dim 12 Juil 2009 - 21:09 | |
| Voici la nouvelle rubrique pour feter les anniversaires de nos membres et leurs faire un ptit coucou . Et on commence avec Valentine dont c'est l anniversaire aujourd hui . _________________ Nos joueurs ne sont pas des stars . Ce sont des heritiers ! René Bouscatel La Charte de Rugby XV |
|
 | |
Expat 44 H-Cup

Nombre de messages: 3682 Age: 68 Localisation: Chapel Hill (USA) Loisirs: ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine Club supporté: CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Happy birthday to you !!!! Dim 12 Juil 2009 - 21:23 | |
| |
|
 | |
Sergio Admin

Nombre de messages: 8357 Age: 41 Localisation: Rue de la Saucisse à Toulouse Loisirs: Sieste - Belote - Petanque - Apero Club supporté: Le Stade Toulousain ! What else ??? Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Happy birthday to you !!!! Dim 12 Juil 2009 - 21:26 | |
| |
|
 | |
Mat International(e)

Nombre de messages: 5393 Age: 29 Localisation: Toulouse Loisirs: Dormir Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Happy birthday to you !!!! Dim 12 Juil 2009 - 23:50 | |
| ouéééééééééééé, un anniversaire! Bon anniversaire Valentine  |
|
 | |
manu63 TOP 14

Nombre de messages: 3174 Age: 40 Localisation: CLERMONT FERRAND Club supporté: ASM CA Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Happy birthday to you !!!! Lun 13 Juil 2009 - 22:54 | |
| bon anniversaire Valentine  |
|
 | |
bcy77 H-Cup

Nombre de messages: 4089 Age: 46 Localisation: Nangis (77) Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: Happy birthday to you !!!! Lun 13 Juil 2009 - 23:16 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE Valentine !  |
|
 | |
CABàfond Ecole de rugby

Nombre de messages: 98 Age: 31 Localisation: Brive Loisirs: RUGBY Club supporté: CABRIVE CORREZE Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: Happy birthday to you !!!! Mer 15 Juil 2009 - 8:40 | |
| Je viens juste de voir la rubrique..... Avec ce long week end, je ne sais plus trop où j'habite moi Merci à tout le monde c'est sympa  |
|
 | |
Sergio Admin

| Sujet: Re: Happy birthday to you !!!! Mer 15 Juil 2009 - 11:23 | |
| |
|
 | |
Cantalou_94 Animateur Rugby XV

Nombre de messages: 12573 Age: 28 Localisation: Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94 Loisirs: HDTN Club supporté: Stade Aurillacois, ASM, XV de France Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: Happy birthday to you !!!! Mer 15 Juil 2009 - 14:39 | |
| Bon anniversaire Valentine ! Au temps pour moi pour le retard... _________________ === La Charte de Rugby XV ===Quand on a 20 ans, on crache le tonnerre par devant, et on pète les éclairs par derrière ~ Marius ~Une heure de gloire bien remplie vaut mieux qu'une éternité anonyme ~ Tic Tac ~La violence, c'est un truc de Canadiens. Ils sont toujours prêts pour la bagarre, ça les excite. Je suis le même. Mais je travaille sur moi-même pour faire de bonnes choses pour l'équipe ~ Jamie Cudmore ~ |
|
 | |
CABàfond Ecole de rugby

Nombre de messages: 98 Age: 31 Localisation: Brive Loisirs: RUGBY Club supporté: CABRIVE CORREZE Date d'inscription: 12/05/2009
 | |
 | |
Cantalou_94 Animateur Rugby XV

Nombre de messages: 12573 Age: 28 Localisation: Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94 Loisirs: HDTN Club supporté: Stade Aurillacois, ASM, XV de France Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: Happy birthday to you !!!! Mer 15 Juil 2009 - 17:35 | |
| Et pas n'importe genre de bisou ! Celui d'un gentleman, à l'ancienne (époque, je précise parce que, tu sais, il y a quelques petits plaisantins de mauvais goût quelques fois,  ) sur la main. Et pour les mauvaises langues, ce n'est pas de la drague, que les choses soient Claire (ah non, mince c'est Valentine)... _________________ === La Charte de Rugby XV ===Quand on a 20 ans, on crache le tonnerre par devant, et on pète les éclairs par derrière ~ Marius ~Une heure de gloire bien remplie vaut mieux qu'une éternité anonyme ~ Tic Tac ~La violence, c'est un truc de Canadiens. Ils sont toujours prêts pour la bagarre, ça les excite. Je suis le même. Mais je travaille sur moi-même pour faire de bonnes choses pour l'équipe ~ Jamie Cudmore ~ |
|
 | |
CABàfond Ecole de rugby

| Sujet: Re: Happy birthday to you !!!! Mer 15 Juil 2009 - 18:10 | |
| | Cantalou_94 a écrit: | Et pas n'importe genre de bisou ! Celui d'un gentleman, à l'ancienne (époque, je précise parce que, tu sais, il y a quelques petits plaisantins de mauvais goût quelques fois, ) sur la main. Et pour les mauvaises langues, ce n'est pas de la drague, que les choses soient Claire (ah non, mince c'est Valentine)... |
Ben je croyais que ça n'existait plus ça?? |
|
 | |
Mat International(e)

Nombre de messages: 5393 Age: 29 Localisation: Toulouse Loisirs: Dormir Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Happy birthday to you !!!! Mer 15 Juil 2009 - 18:14 | |
| Pfff... les filles... ca préfère les bisous à une bonne bière  |
|
 | |
CABàfond Ecole de rugby

| |
 | |
DOMI TOP 14

Nombre de messages: 2825 Age: 49 Localisation: extrème sud Club supporté: SF Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Happy birthday to you !!!! Dim 19 Juil 2009 - 22:10 | |
| |
|
 | |
| | Happy birthday to you !!!! | |
|