| | On en parle des Pronos de la Pro D2 ???? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sergio Admin

Nombre de messages: 8357 Age: 41 Localisation: Rue de la Saucisse à Toulouse Loisirs: Sieste - Belote - Petanque - Apero Club supporté: Le Stade Toulousain ! What else ??? Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: On en parle des Pronos de la Pro D2 ???? Jeu 29 Juil 2010 - 9:04 | |
| C'est ici notre espace de discussions pour parler des Pronos de la Pro D2 . Chambrage , mauvaise foi et coups bas sont fortement recommandés . C'est ici egalement que vous retrouvez nos fameux bilans apres chaque journée ou tout le monde en prendra plein ses quenottes . Susceptibles et sans humour sont priés de s'abstenir sous peine d'effets indesirables aggravés . Mesdames . Messieurs . Sortez la massue et le bouclier , ça va envoyer !!! _________________ Nos joueurs ne sont pas des stars . Ce sont des heritiers ! René Bouscatel La Charte de Rugby XV |
|
 | |
Sergio Admin

Nombre de messages: 8357 Age: 41 Localisation: Rue de la Saucisse à Toulouse Loisirs: Sieste - Belote - Petanque - Apero Club supporté: Le Stade Toulousain ! What else ??? Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: On en parle des Pronos de la Pro D2 ???? Jeu 29 Juil 2010 - 9:37 | |
| Et voila ça commence a un mois de la reprise , nous avons droit a un superbe arc en ciel du cantalien : Grenoble - Mont de MarsanPau - OyonnaxBordeaux Begles - Colomiers Auch - Carcassonne Aurillac - Dax Lyon - Aix en Provence Narbonne - TarbesAlbi - St Etienne C'est joli !!!! J'aurais rajouté un peu de orange moi a sa place !!! J'espere que tu vas pas me faire les memes choses sur RC ??? Hein ???  _________________ Nos joueurs ne sont pas des stars . Ce sont des heritiers ! René Bouscatel La Charte de Rugby XV |
|
 | |
Cantalou_94 Animateur Rugby XV

Nombre de messages: 12573 Age: 28 Localisation: Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94 Loisirs: HDTN Club supporté: Stade Aurillacois, ASM, XV de France Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: On en parle des Pronos de la Pro D2 ???? Jeu 29 Juil 2010 - 9:40 | |
| Sous peine d'effets indésirables aggravés... Le piano ? Peux sortir l'AA-52 ?  _________________ === La Charte de Rugby XV ===Quand on a 20 ans, on crache le tonnerre par devant, et on pète les éclairs par derrière ~ Marius ~Une heure de gloire bien remplie vaut mieux qu'une éternité anonyme ~ Tic Tac ~La violence, c'est un truc de Canadiens. Ils sont toujours prêts pour la bagarre, ça les excite. Je suis le même. Mais je travaille sur moi-même pour faire de bonnes choses pour l'équipe ~ Jamie Cudmore ~ |
|
 | |
Sergio Admin

| |
 | |

Nombre de messages: 12573 Age: 28 Localisation: Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94 Loisirs: HDTN Club supporté: Stade Aurillacois, ASM, XV de France Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: On en parle des Pronos de la Pro D2 ???? Jeu 29 Juil 2010 - 9:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: On en parle des Pronos de la Pro D2 ???? Jeu 29 Juil 2010 - 9:43 | |
| |
|
 | |
Sergio Admin

| Sujet: Re: On en parle des Pronos de la Pro D2 ???? Jeu 29 Juil 2010 - 9:46 | |
| C'est pour ça qu'il est gros , patate !!!  _________________ Nos joueurs ne sont pas des stars . Ce sont des heritiers ! René Bouscatel La Charte de Rugby XV |
|
 | |

| Sujet: Re: On en parle des Pronos de la Pro D2 ???? Jeu 29 Juil 2010 - 10:10 | |
| Patate... non ! Truffade, oui ! Pas mal le prono de l'ami d'Albi ! Il semble que tu aies un coup de rouge dans le Pif (& Hercule ?) : Grenoble - Mont de MarsanPau - Oyonnax Bordeaux Begles - ColomiersAuch - Carcassonne Aurillac - Dax Lyon - Aix en Provence Narbonne - Tarbes Albi - St Etienne _________________ === La Charte de Rugby XV ===Quand on a 20 ans, on crache le tonnerre par devant, et on pète les éclairs par derrière ~ Marius ~Une heure de gloire bien remplie vaut mieux qu'une éternité anonyme ~ Tic Tac ~La violence, c'est un truc de Canadiens. Ils sont toujours prêts pour la bagarre, ça les excite. Je suis le même. Mais je travaille sur moi-même pour faire de bonnes choses pour l'équipe ~ Jamie Cudmore ~ |
|
 | |
pedroz Cadet

Nombre de messages: 400 Age: 28 Localisation: Entre Montrouge, St Maur et Montreuil Club supporté: Albi, Toulouse et tous les clubs du Tarn Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: On en parle des Pronos de la Pro D2 ???? Jeu 29 Juil 2010 - 13:59 | |
| | Cantalou_94 a écrit: | Pas mal le prono de l'ami d'Albi ! Il semble que tu aies un coup de rouge dans le Pif (& Hercule ?) :
|
Alors j'évite le coup de rouge au boulot (même si ça m'est déja arrivé...) Et puis je prône un jeu offensif, même si Albi n'est pas réputé pour ça... |
|
 | |

| Sujet: Re: On en parle des Pronos de la Pro D2 ???? Jeu 29 Juil 2010 - 14:25 | |
| C'est joli, y a des couleurs partout ^^ _________________ === La Charte de Rugby XV ===Quand on a 20 ans, on crache le tonnerre par devant, et on pète les éclairs par derrière ~ Marius ~Une heure de gloire bien remplie vaut mieux qu'une éternité anonyme ~ Tic Tac ~La violence, c'est un truc de Canadiens. Ils sont toujours prêts pour la bagarre, ça les excite. Je suis le même. Mais je travaille sur moi-même pour faire de bonnes choses pour l'équipe ~ Jamie Cudmore ~ |
|
 | |
pedroz Cadet

Nombre de messages: 400 Age: 28 Localisation: Entre Montrouge, St Maur et Montreuil Club supporté: Albi, Toulouse et tous les clubs du Tarn Date d'inscription: 11/05/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: On en parle des Pronos de la Pro D2 ???? Jeu 29 Juil 2010 - 15:25 | |
| _________________ === La Charte de Rugby XV ===Quand on a 20 ans, on crache le tonnerre par devant, et on pète les éclairs par derrière ~ Marius ~Une heure de gloire bien remplie vaut mieux qu'une éternité anonyme ~ Tic Tac ~La violence, c'est un truc de Canadiens. Ils sont toujours prêts pour la bagarre, ça les excite. Je suis le même. Mais je travaille sur moi-même pour faire de bonnes choses pour l'équipe ~ Jamie Cudmore ~ |
|
 | |
pedroz Cadet

| Sujet: Re: On en parle des Pronos de la Pro D2 ???? Jeu 29 Juil 2010 - 15:49 | |
| Tu dois citer SFR et Bouygues Telecom sinon ça fait de la publicité... :p |
|
 | |

| Sujet: Re: On en parle des Pronos de la Pro D2 ???? Jeu 29 Juil 2010 - 17:13 | |
| Pas pensé à ça... Sfr, Bouygues Telecom, erreur rectifiée ^^ _________________ === La Charte de Rugby XV ===Quand on a 20 ans, on crache le tonnerre par devant, et on pète les éclairs par derrière ~ Marius ~Une heure de gloire bien remplie vaut mieux qu'une éternité anonyme ~ Tic Tac ~La violence, c'est un truc de Canadiens. Ils sont toujours prêts pour la bagarre, ça les excite. Je suis le même. Mais je travaille sur moi-même pour faire de bonnes choses pour l'équipe ~ Jamie Cudmore ~ |
|
 | |
Expat 44 H-Cup

Nombre de messages: 3682 Age: 68 Localisation: Chapel Hill (USA) Loisirs: ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine Club supporté: CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes Date d'inscription: 03/01/2008
 | |
 | |
| | On en parle des Pronos de la Pro D2 ???? | |
|