|
|
| Auteur | Message |
|---|
Thaddeus Modérateur

Nombre de messages: 12420 Age: 38 Localisation: Cugnaux Club supporté: Toulouse Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: 7 ème Journée - Pro D2 Sam 9 Oct 2010 - 21:09 | |
| La 7e journée déboule !
Union Bordeaux Bègles - Albi Auch - Oyonnax Aurillac - LOU Dax - Aix-en-Provence Grenoble - Colomiers Mont-de-Marsan - Saint-Etienne Tarbes - Pau Narbonne - Carcassonne
Les pronos seront cloturés le Samedi 16 Octobre entre 13h00 et 18h30. Pour les retardataires, comme je ne maitrise pas trop mes horaires à l'avance et les matches commençant à 18h30, il sera encore possible de me les adresser par MP jusqu'à 18h30. _________________ Sorry, Good Game !
Jacques Delmas "On ne va pas jeter le bébé avec l'eau du boudin"
George Best "J’ai dépensé beaucoup d’argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste je l’ai gaspillé.""
La Charte de RugbyXV
|
|
 | |
Emmanuel de Montrouge Staff RugbyCoaching

Nombre de messages: 895 Age: 43 Localisation: FAR Loisirs: Jazz, Voyages, Ski alpin Club supporté: Toulouse, Aurillac, All Blacks Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: 7 ème Journée - Pro D2 Dim 10 Oct 2010 - 7:11 | |
| Union Bordeaux Bègles - Albi Auch - Oyonnax Aurillac - LOU Dax - Aix-en-Provence Grenoble - Colomiers Mont-de-Marsan - Saint-Etienne Tarbes - Pau Narbonne - Carcassonne _________________ Cantalou supporter du Stade Toulousain
|
|
 | |
bcy77 H-Cup

Nombre de messages: 4089 Age: 46 Localisation: Nangis (77) Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: 7 ème Journée - Pro D2 Dim 10 Oct 2010 - 10:48 | |
| Union Bordeaux Bègles - Albi Auch - Oyonnax Aurillac - LOU Dax - Aix-en-Provence Grenoble - Colomiers Mont-de-Marsan - Saint-Etienne Tarbes - Pau Narbonne - Carcassonne |
|
 | |
catalanbourro H-Cup

Nombre de messages: 4125 Age: 37 Localisation: Perpignan Loisirs: Moto ( enduro), chasse, peche,poker Club supporté: Usap et l'usap ou encore usappppp.... Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: 7 ème Journée - Pro D2 Lun 11 Oct 2010 - 10:13 | |
| Union Bordeaux Bègles - Albi Auch - Oyonnax Aurillac - LOU Dax - Aix-en-Provence Grenoble - Colomiers Mont-de-Marsan - Saint-Etienne Tarbes - Pau Narbonne - Carcassonne |
|
 | |
pedroz Cadet

Nombre de messages: 400 Age: 28 Localisation: Entre Montrouge, St Maur et Montreuil Club supporté: Albi, Toulouse et tous les clubs du Tarn Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: 7 ème Journée - Pro D2 Lun 11 Oct 2010 - 10:31 | |
|
 | |
Thaddeus Modérateur

Nombre de messages: 12420 Age: 38 Localisation: Cugnaux Club supporté: Toulouse Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: 7 ème Journée - Pro D2 Lun 11 Oct 2010 - 21:33 | |
| Union Bordeaux Bègles - Albi Auch - Oyonnax Aurillac - LOU Dax - Aix-en-Provence Grenoble - Colomiers Mont-de-Marsan - Saint-Etienne Tarbes - Pau Narbonne - Carcassonne _________________ Sorry, Good Game !
Jacques Delmas "On ne va pas jeter le bébé avec l'eau du boudin"
George Best "J’ai dépensé beaucoup d’argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste je l’ai gaspillé.""
La Charte de RugbyXV
|
|
 | |
mic Benjamin

Nombre de messages: 201 Age: 25 Localisation: bergerac et le cantal Club supporté: aurillac et clermont Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: 7 ème Journée - Pro D2 Mar 12 Oct 2010 - 9:16 | |
|
 | |
cineseb Espoir

Nombre de messages: 1212 Age: 30 Localisation: Pontarlier Club supporté: XV de France, Clermont, Castres, Toulouse. Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: 7 ème Journée - Pro D2 Mar 12 Oct 2010 - 10:06 | |
|
 | |
Mat International(e)

Nombre de messages: 5393 Age: 29 Localisation: Toulouse Loisirs: Dormir Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: 7 ème Journée - Pro D2 Mar 12 Oct 2010 - 20:47 | |
|
 | |
pinkcity Reichel
 Nombre de messages: 787 Age: 56 Localisation: Entre Seattle et Shanghai, vers Jolimont... Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: 7 ème Journée - Pro D2 Mar 12 Oct 2010 - 22:38 | |
| Union Bordeaux Bègles - AlbiAuch - Oyonnax Aurillac - LOU Dax - Aix-en-Provence Grenoble - Colomiers Mont-de-Marsan - Saint-Etienne Tarbes - Pau Narbonne - Carcassonne Putain... Tarbes-Pau et Narbonne-Carcassonne |
|
 | |
Titou Scorpion PRO D2

Nombre de messages: 2597 Age: 65 Localisation: RUGBY XV Loisirs: Admirer les 4 étoiles sur mon maillot Club supporté: Devinez Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: 7 ème Journée - Pro D2 Mer 13 Oct 2010 - 17:14 | |
|
 | |
Cantalou_94 Animateur Rugby XV

Nombre de messages: 12573 Age: 28 Localisation: Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94 Loisirs: HDTN Club supporté: Stade Aurillacois, ASM, XV de France Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: 7 ème Journée - Pro D2 Jeu 14 Oct 2010 - 9:17 | |
| Union Bordeaux Bègles - Albi Auch - Oyonnax Aurillac - LOU Dax - Aix-en-Provence Grenoble - Colomiers Mont-de-Marsan - Saint-Etienne Tarbes - Pau Narbonne - Carcassonne _________________ === La Charte de Rugby XV ===Quand on a 20 ans, on crache le tonnerre par devant, et on pète les éclairs par derrière ~ Marius ~Une heure de gloire bien remplie vaut mieux qu'une éternité anonyme ~ Tic Tac ~La violence, c'est un truc de Canadiens. Ils sont toujours prêts pour la bagarre, ça les excite. Je suis le même. Mais je travaille sur moi-même pour faire de bonnes choses pour l'équipe ~ Jamie Cudmore ~ |
|
 | |
Expat 44 H-Cup

Nombre de messages: 3682 Age: 68 Localisation: Chapel Hill (USA) Loisirs: ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine Club supporté: CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: 7 ème Journée - Pro D2 Jeu 14 Oct 2010 - 16:12 | |
|
 | |
Raf Cadet

Nombre de messages: 439 Age: 30 Localisation: Toulouse - Cité de l'Espace Loisirs: Sport en général mais surtout Basket Ball, Rugby, Ciné, Musique, Voyages, Lire des livres... Club supporté: Stade Toulousain, Castres Olympique, XV de France, All Blacks Date d'inscription: 28/01/2008
 | Sujet: Re: 7 ème Journée - Pro D2 Jeu 14 Oct 2010 - 19:12 | |
|
 | |
Catoviens Poussin

Nombre de messages: 130 Age: 47 Localisation: La Catovie Loisirs: VTT Club supporté: Toulouse Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: 7 ème Journée - Pro D2 Ven 15 Oct 2010 - 10:58 | |
| Union Bordeaux Bègles- Albi Auch - Oyonnax Aurillac - LOU Dax - Aix-en-Provence Grenoble - Colomiers Mont-de-Marsan - Saint-Etienne Tarbes - Pau Narbonne- Carcassonne
|
|
 | |
|