| | Le XV toulousain pendant les doublons | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Manuel31 PRO D2

Nombre de messages: 2240 Age: 41 Localisation: parfois, rue de la Saucisse Loisirs: Président du FCTMB (fan club toulousain de Mathieu Bastareaud) Club supporté: faut déjà qu'on me supporte Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Le XV toulousain pendant les doublons Mer 11 Mai 2011 - 12:24 | |
| 1ère PARTIE: le XV toulousain pendant les doublons de la Coupe du Monde
Coté avants, il faudra faire sans Servat, Poux (en balance avec Barcella ou Domingo), Millo, Dusautoir, Picamoles (en balance avec Lakafia) + Alba avec les Pumas, Johnston avec les Samoa, Steenkamp avec les Springboks Coté arrières, il nous manquera Médard et Clerc + Vergallo avec les Pumas + sans doute McAlister avec les Blacks + Burgess avec les Wallibies + Matanavou ? avec les Fidji + Skrela et Heymans mais qui dans tous les cas partent à Clermont et Bayonne.
ça fait 7 ou 8 avants en moins et 5 ou 6 arrières = entre 12 et 14 joueurs
Il nous reste donc 0 Talon professionnel.... Peut être G. Botha si non sélectionné avec les Springboks + l'espoir Paquet 2 ou 3 Piliers professionnels + 1 espoir aguerri: Montès, Human, Falefa ....et peut être Poux si Barcela et/ou Domingo sont aptes + l'espoir Bousquet 2 deuxièmes lignes: Maestri et Boukerou 5 troisièmes lignes: Sowerby, Bouilhou, Nyanga, Nicolas, Lamboley.... et peut être Picamoles si Lakafia lui est préféré et que barcela et domingo sont aptes. 3 demis: Beauxis, Bézy et Doussain + le frère de Bézy en Espoir 3 centres: Jauzion, Fritz, Yann David 2 ou 3 ailiers: Donguy + Caucau + peut être Matanovou 1 arrière: Poitrenaud
ça nous fait 18 ou 20 joueurs Pro + 4 espoirs = à peine de quoi faire une feuille de match
Déçu que Jauzion, Nyanga et Poitrenaud ne soient pas sélectionnés mais pour le club c'est une bonne chose.
Les recrutements des 2 premières lignes et d'arrière/ailier se font attendre...
Dernière édition par Manuel31 le Jeu 5 Jan 2012 - 18:22, édité 2 fois |
|
 | |
ST10 Reichel

Nombre de messages: 875 Age: 31 Localisation: troyes Club supporté: c'est dans le pseudo Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: Le XV toulousain pendant les doublons Mer 11 Mai 2011 - 12:45 | |
| derrièe y aura david aussi
botha n'est pas retenu pour la coupe du monde et mac alister c'est pas fait...
pour moi il manque un pilier et un deuxième ligne en prenant l'hypothèse que delasau aura un contrat joker |
|
 | |
Manuel31 PRO D2

Nombre de messages: 2240 Age: 41 Localisation: parfois, rue de la Saucisse Loisirs: Président du FCTMB (fan club toulousain de Mathieu Bastareaud) Club supporté: faut déjà qu'on me supporte Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: Le XV toulousain pendant les doublons Mer 11 Mai 2011 - 14:59 | |
| t'as raison, y'a Yann David qui ferait glisser Caucau à l'aile. Je corrige. |
|
 | |
Sergio Admin

Nombre de messages: 8357 Age: 41 Localisation: Rue de la Saucisse à Toulouse Loisirs: Sieste - Belote - Petanque - Apero Club supporté: Le Stade Toulousain ! What else ??? Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Le XV toulousain pendant les doublons Mer 11 Mai 2011 - 15:46 | |
| Bein encore une fois , je ne comprend pas le choix du staff de ne pas prendre un seconde ligne . Chose meme sans Coupe du Monde me parait indispensable ! _________________ Nos joueurs ne sont pas des stars . Ce sont des heritiers ! René Bouscatel La Charte de Rugby XV |
|
 | |
Manuel31 PRO D2

| Sujet: Re: Le XV toulousain pendant les doublons Mer 11 Mai 2011 - 16:20 | |
| ça nous donnerait: Human G.BOTHA? Montès Maestri Boukerou Bouilhou Sowerby Nyanga Doussain Bézy Caucau? Jauzion Fritz Donguy Poitrenaud remplaçants: Paquet? Falefa Bousquet? Lamboley Nicolas Beauxis David Matanavou ça fait beaucoup de " ? " et si un 2ème ligne ou pilier se pête, ça en fera encore davantage |
|
 | |
Thaddeus Modérateur

Nombre de messages: 11922 Age: 38 Localisation: Cugnaux Club supporté: Toulouse Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Le XV toulousain pendant les doublons Mer 11 Mai 2011 - 21:48 | |
| En 2e latte, on a Tarroques, qui a 2 ans de plus que Boukerou. Par contre, j'ai pas compris comment il a pu jouer en mars et mai avec Tournefeuille, et en avril avec le Stade, d'après ItsRugby Pour les lignes arrières, il faut aussi attendre de connaitre le remplaçant d'Heymans, qui était annoncé, et de voir s'il est polyvalent, ce qui serait souhaitable. _________________ Sorry, Good Game !
Jacques Delmas "On ne va pas jeter le bébé avec l'eau du boudin"
George Best "J’ai dépensé beaucoup d’argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste je l’ai gaspillé.""
La Charte de RugbyXV
|
|
 | |
Thaddeus Modérateur

Nombre de messages: 11922 Age: 38 Localisation: Cugnaux Club supporté: Toulouse Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Le XV toulousain pendant les doublons Mer 11 Mai 2011 - 22:09 | |
| On devrait savoir rapidement où vont Rococoko et Nonu, qui sont en fin de contrat et veulent se décider avant l'été (enfin l'hiver chez eux) _________________ Sorry, Good Game !
George Best "J’ai dépensé beaucoup d’argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste je l’ai gaspillé.""
La Charte de RugbyXV
|
|
 | |
Manuel31 PRO D2

| Sujet: Re: Le XV toulousain pendant les doublons Mar 7 Juin 2011 - 15:14 | |
| Novès a avoué à l'Equipe (édition du jour) que Jauzion serait dans le groupe pour le mondial. |
|
 | |
Manuel31 PRO D2

| Sujet: Re: Le XV toulousain pendant les doublons Mar 5 Juil 2011 - 15:18 | |
| Les photos d'une séance de musculation sur le site stadetoulousain.fr montre à l'entrainement: Montès Hoeft Maestri Nyanga Nicolas Lamboley N.Bézy Beauxis Jauzion Fritz David Matanovou Poitrenaud On va y arriver à former une équipe, on va y arriver!!! Il reste plus de 52 jours avant le début du championnat. On a largement le temps. C'est juste sur les deux premières lignes que ça coince un peu. J'ai pas vu Boukerou et Donguy sur les photos. Doussain et les Espoirs Galan, Chateau, Pujol et le petit Bézy sont toujours au repos après leur coupe du monde des -20. Les étrangers non sélectionnés (Delasau, Caucau, Falefa, Human, Sowerby et Basualdo) devraient rentrer d'ici la fin de semaine. Quand aux internationaux, faudra attendre les quarts de finale de la Coupe du Monde avant de les voir revenir (au moins pour les français). En leur laissant une ou deux semaine de repos, faudra faire sans eux pendant 8 journées. |
|
 | |
TIT Reichel

Nombre de messages: 751 Age: 21 Localisation: Dans ma chambre Loisirs: Nothing Club supporté: STADE TOULOUSAIN & MHRC Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Le XV toulousain pendant les doublons Mar 5 Juil 2011 - 20:45 | |
| Euh pour Sowerby, reprennait l'entraînement lundi, je le sais car il nous (le pere de ma cousine et moi) en a parlé c'est de source sure ! |
|
 | |
Manuel31 PRO D2

| Sujet: Re: Le XV toulousain pendant les doublons Mar 5 Juil 2011 - 20:57 | |
| on y arrive. on y arrive!!! |
|
 | |
Manuel31 PRO D2

| Sujet: Re: Le XV toulousain pendant les doublons Ven 8 Juil 2011 - 18:44 | |
| 1ere journée 26/08–28/08/2011 Bayonne – Toulouse
2e journée 02/09–04/09/2011 Lyon – Toulouse
3e journée 09/09–11/09/2011 Toulouse – Racing Métro
4e journée 16/09–18/09/2011 Toulouse – Biarritz
5e journée 23/09–25/09/2011 Agen – Toulouse
6e journée 30/09–02/10/2011 Toulouse – Clermont
7e journée 14/10–16/10/2011 Castres – Toulouse
8e journée 21/10–23/10/2011 Toulouse – Bordeaux
En bref, Toulouse va jouer sans ses internationaux de la manière suivante: - entrée en matière par deux déplacements consécutifs à Bayonne et Lyon - plat de résistance: réception consécutive du Racing puis de Biarritz - desserts: déplacement à Agen et réception de Clermont - digestifs: pour les 2 derniers matches (7ème et 8ème journée), Toulouse se déplace à Castres et reçoit Bordeaux.
|
|
 | |
Thaddeus Modérateur

| Sujet: Re: Le XV toulousain pendant les doublons Ven 8 Juil 2011 - 22:02 | |
| | Manuel31 a écrit: |
7e journée 14/10–16/10/2011 Castres – Toulouse
En bref, Toulouse va jouer sans ses internationaux de la manière suivante: - entrée en matière par deux déplacements consécutifs à Bayonne et Lyon - plat de résistance: réception consécutive du Racing puis de Biarritz - desserts: déplacement à Agen et réception de Clermont - digestifs: pour les 2 derniers matches (7ème et 8ème journée), Toulouse se déplace à Castres et reçoit Bordeaux.
|
Tu peux ajouter : J20 - Doublon T6N : ST-CO... _________________ Sorry, Good Game !
La Charte de RugbyXV
|
|
 | |
Fabrizio68 Modérateur

Nombre de messages: 2561 Age: 43 Localisation: Chatenay-Malabry Club supporté: RCF 92 Date d'inscription: 15/07/2010
 | |
 | |
Pax Ecole de rugby
 Nombre de messages: 66 Age: 42 Localisation: Ô Toulouse !!!!! Club supporté: Stade Toulousain Date d'inscription: 14/04/2011
 | Sujet: Re: Le XV toulousain pendant les doublons Jeu 4 Aoû 2011 - 11:12 | |
| Le groupe pour le match contre l'USAP :
Le groupe toulousain : Les avants : Human, Boutemane, Montès, Falefa, Paquet, Basualdo, Firmin, Boukerou, Lamboley, Maestri, Collet, Bouilhou, Sowerby, Nicolas, Nyanga Les arrières : Doussain, Bézy, Beauxis, Matanavou, Caucaunibuca, Delasau, Donguy, Fritz, Jauzion, David, Poitrenaud, Payen
Bizarre pas de Hoeft dans l'équipe.
Qui peux me dire qui sont Boutemane, Firmin et Collet et à qules postes ils jouent ?
Sinon, ça a quand même de la gueule.
J'ai vu des photos de Caucau, il a l'air sacrément affuté, comme Donguy d'ailleurs. |
|
 | |
| | Le XV toulousain pendant les doublons | |
|