| | Qui pour succéder à Yannick BRU? | |
|
|
| Qui pour succéder à Yannick BRU? | | solution interne: Lacroix | | 0% | [ 0 ] | | solution interne: PELOUS | | 66% | [ 2 ] | | retour de Christian LABIT | | 0% | [ 0 ] | | pas de remplacement pour la saison (JBE et Novès seuls aux commandes) | | 33% | [ 1 ] | | entraineur-joueur: Servat | | 0% | [ 0 ] | | entraineur-joueur: Bouilhou | | 0% | [ 0 ] | | entraineur-joueur: Sowerby | | 0% | [ 0 ] | | autre | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 3 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
John Boss

Nombre de messages: 9184 Age: 27 Localisation: Dans la montagne avec les biquettes Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU? Ven 20 Jan 2012 - 11:24 | |
| http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/20/1264710-stade-pourquoi-pas-servat-entraineur.html
....Si c'est le 8 qui le dit _________________ Charte RugbyXV
Le coq est mort (bis) Le coq est mort (bis) Il ne dira plus cocodi, cocoda (bis) Cocodicodi codi coda (bis)
|
|
 | |
Manuel31 PRO D2

Nombre de messages: 2495 Age: 41 Localisation: parfois, rue de la Saucisse Loisirs: Président du FCTMB (fan club toulousain de Mathieu Bastareaud) Club supporté: faut déjà qu'on me supporte Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU? Ven 20 Jan 2012 - 11:33 | |
| Comment? L'homme iguane, Iggy Pop, va remplacer Yannick? |
|
 | |
Thaddeus Modérateur

Nombre de messages: 12412 Age: 38 Localisation: Cugnaux Club supporté: Toulouse Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU? Ven 20 Jan 2012 - 20:55 | |
| Labit: "Je suis bien où je suis" _________________ Sorry, Good Game !
Jacques Delmas "On ne va pas jeter le bébé avec l'eau du boudin"
George Best "J’ai dépensé beaucoup d’argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste je l’ai gaspillé.""
La Charte de RugbyXV
|
|
 | |
Thaddeus Modérateur

Nombre de messages: 12412 Age: 38 Localisation: Cugnaux Club supporté: Toulouse Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU? Mar 24 Jan 2012 - 13:25 | |
| La piste de Jean Bouilhou comme joueur-entraineur se réchauffe, ça va se passer comme ça pendant le tournoi, alors pourquoi pas l'an prochain si ça fonctionne... _________________ Sorry, Good Game !
George Best "J’ai dépensé beaucoup d’argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste je l’ai gaspillé.""
La Charte de RugbyXV
|
|
 | |
Manuel31 PRO D2

Nombre de messages: 2495 Age: 41 Localisation: parfois, rue de la Saucisse Loisirs: Président du FCTMB (fan club toulousain de Mathieu Bastareaud) Club supporté: faut déjà qu'on me supporte Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU? Mar 24 Jan 2012 - 13:34 | |
| Bouilhou avait été approché récemment mais avait affirmé (comme Servat) que le poste d'entraineur ne l'intéressait pas. |
|
 | |
Thaddeus Modérateur

| Sujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU? Jeu 26 Jan 2012 - 13:15 | |
| "Christian Labit sera carcassonnais l'année prochaine"
_________________ Sorry, Good Game !
La Charte de RugbyXV
|
|
 | |
titi Espoir

Nombre de messages: 1404 Age: 30 Localisation: en terre d'ovalie Loisirs: roller + un ou deux forumm :) Club supporté: le meilleur club de l'univers Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU? Jeu 26 Jan 2012 - 13:58 | |
| | Manuel31 a écrit: | | Bouilhou avait été approché récemment mais avait affirmé (comme Servat) que le poste d'entraineur ne l'intéressait pas. |
Il a le droit a l'erreur le mossieur, on lui en voudra pas de changer d'avis; Mais je me pose une question, et là je demande a cecille de pas taper...
Est ce que Bouilhou est l'homme qu'il nous faut pour entrainer les avants, notament en mélée ?
Je ne sais pas s'il est le mieux placé pour cela, a t il une réelle expertise sur ce sujet ?
Ok pour la touche y a rien a dire, ni même pour le palcement dans le jeu, mais je ne sais pas si sur la mélée il a le même niveau de technicité;
Faut dire qu'avec Bru on est des enfants gâtés maintenant... |
|
 | |
Aland Reichel

Nombre de messages: 895 Age: 27 Localisation: Paris Loisirs: Oenologie & Rugby : ça va bien ensemble surtout avec un bon cassoulet ! Club supporté: Stade Toulousain Date d'inscription: 10/01/2011
 | Sujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU? Jeu 26 Jan 2012 - 14:04 | |
| C'est vrai qu'un talonneur est quand même bien placé pour travailler le jeu des avants. Il connait les touches puisque par tradition, c'est lui qui fait les lancers Il connait les mêlées puisqu'il en est un acteur majeur avec le talonnage qui lui donne son nom. Il connait le placement dans le jeu puisqu'il a souvent tendance à y être actif !
Donc Bouilhou n'est peut-être pas l'homme providentiel. Mais je pense que ce n'est pas non plus un gars né de la dernière pluie et il doit quand même avoir une bonne expérience du jeu des avants ! Ce ne serait pas aberrent.
Il semble avoir pris sa décision ! |
|
 | |
titi Espoir

Nombre de messages: 1404 Age: 30 Localisation: en terre d'ovalie Loisirs: roller + un ou deux forumm :) Club supporté: le meilleur club de l'univers Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU? Jeu 26 Jan 2012 - 15:20 | |
| ITW de Galan, une petite pensée pour son nouvel entraineur de la semaine :p | Citation: |
Jean Bouilhou a plus de responsabilités dans le groupe en l’absence de Yannick Bru. Quel en est ton ressenti ?
Ça se passe très bien. Jean est un très bon mec et c’est aussi un très bon joueur. Il sait être pédagogue et il sait utiliser les bons mots aux bons moments. Je pense que ça fera un bon entraîneur. |
 http://www.stadetoulousain.fr/Galan___envie_de_se_rattraper.-49-3482.html |
|
 | |
Manuel31 PRO D2

| Sujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU? Mer 15 Fév 2012 - 17:03 | |
| Ben voilà. Le modèle toulousain continue. Servat remplace Bru. Un entraineur part, il est remplacé par un autre, lui aussi ancien joueur du club.
On verra si la Bûche est aussi efficace en tant que technicien qu'il ne l'a été en tant que joueur. On verra également s'il est aussi performant que Yannick BRU (3 titres en 4 ans, entre 2007 et 2011). Puis la saison n'est pas encore finie. Bru et Servat voudront sûrement marquer cette dernière année d'une pierre blanche.
Maintenant, ce qu'il faut espérer, c'est qu'on soit Champion du Monde en 2015. Comme ça Yannick revient à la maison...mais comme Manager pour remplacer Novès. |
|
 | |
Dixit Cadet

Nombre de messages: 390 Age: 30 Localisation: Roques/Garonne Club supporté: Stade Toulousain Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU? Mer 15 Fév 2012 - 17:11 | |
| | Manuel31 a écrit: | Ben voilà. Le modèle toulousain continue. Servat remplace Bru. Un entraineur part, il est remplacé par un autre, lui aussi ancien joueur du club.
On verra si la Bûche est aussi efficace en tant que technicien qu'il ne l'a été en tant que joueur. On verra également s'il est aussi performant que Yannick BRU (3 titres en 4 ans, entre 2007 et 2011). Puis la saison n'est pas encore finie. Bru et Servat voudront sûrement marquer cette dernière année d'une pierre blanche.
Maintenant, ce qu'il faut espérer, c'est qu'on soit Champion du Monde en 2015. Comme ça Yannick revient à la maison...mais comme Manager pour remplacer Novès. |
J'adhère à ton post !
Sauf à ça:
| Citation: | | On verra également s'il est aussi performant que Yannick BRU (3 titres en 4 ans, entre 2007 et 2011). |
|
|
 | |
Manuel31 PRO D2

| Sujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU? Mer 15 Fév 2012 - 17:18 | |
| ce n'était pas une remarque négative. la barre est haute. On ne lui demande pas de faire autant ou mieux mais il peut s'approcher de ce palmarès ou tout simplement faire de son mieux. |
|
 | |
Titou Scorpion PRO D2

Nombre de messages: 2594 Age: 65 Localisation: RUGBY XV Loisirs: Admirer les 4 étoiles sur mon maillot Club supporté: Devinez Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU? Jeu 16 Fév 2012 - 11:11 | |
| Confirm par Guy Novès http://www.rugby-transferts.com/top-14/toulouse/0015002-toulouse-noves-tres-elogieux-sur-servat.html Et si un Tsar veut venir aucune objection non aucune...  |
|
 | |
Aland Reichel

Nombre de messages: 895 Age: 27 Localisation: Paris Loisirs: Oenologie & Rugby : ça va bien ensemble surtout avec un bon cassoulet ! Club supporté: Stade Toulousain Date d'inscription: 10/01/2011
 | Sujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU? Jeu 16 Fév 2012 - 11:30 | |
| Donc, fin de carrière de joueur pour Servat... Espérons pour lui que cela se termine par un titre, ou un doublé !!! |
|
 | |
Thaddeus Modérateur

| Sujet: Re: Qui pour succéder à Yannick BRU? Jeu 16 Fév 2012 - 13:13 | |
| Servat : « Je pensais aller à Toulon » _________________ Sorry, Good Game !
La Charte de RugbyXV
|
|
 | |
| | Qui pour succéder à Yannick BRU? | |
|