| | France / Japon - L'avant et l'après match | |
|
|
| Qui va gagner ?? | | France | | 80% | [ 8 ] | | Japon | | 20% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sergio Admin

Nombre de messages: 8357 Age: 41 Localisation: Rue de la Saucisse à Toulouse Loisirs: Sieste - Belote - Petanque - Apero Club supporté: Le Stade Toulousain ! What else ??? Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: France / Japon - L'avant et l'après match Mar 6 Sep 2011 - 7:31 | |
|  VS Ca y est , c est parti mon kiki !!! Pour leur premier match , les français joueront contre les fiers japonais ! Vous connaissez le systeme , les avants matchs , les compos et bien sur les analyses d'apres match c est ici . Le match sera diffusé sur TF1 le Samedi 10 Septembre a 8h00 (du matin ) !_________________ Nos joueurs ne sont pas des stars . Ce sont des heritiers ! René Bouscatel La Charte de Rugby XV
Dernière édition par Sergio le Mar 6 Sep 2011 - 10:02, édité 3 fois |
|
 | |
Sergio Admin

Nombre de messages: 8357 Age: 41 Localisation: Rue de la Saucisse à Toulouse Loisirs: Sieste - Belote - Petanque - Apero Club supporté: Le Stade Toulousain ! What else ??? Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: France / Japon - L'avant et l'après match Mar 6 Sep 2011 - 7:38 | |
| Et on commence par la compo du XV de France Mas - Servat - Barcella Pierre - Nallet Harinordoquy - Lakafia - Dusautoir Yachvili - Trinh Duc Medard - Estebanez - Rougerie - Clerc Heymans Remplacents :Swarzewski - Poux - Papé - Bonnaire - Parra - Skrela - Marty Bon , on verra bien !! _________________ Nos joueurs ne sont pas des stars . Ce sont des heritiers ! René Bouscatel La Charte de Rugby XV |
|
 | |
Sergio Admin

| Sujet: Re: France / Japon - L'avant et l'après match Mar 6 Sep 2011 - 9:53 | |
| Je viens d'entendre le selectionneur . En exclu je peux vous donner l equipe qui jouera contre le Canada : Ducalcon - Swarzewki - Poux Millo - Papé Bonnaire - Picamoles - Dusautoir Parra - Skrela Palisson - Mermoz - Marty - Medard Traille On parie ??? _________________ Nos joueurs ne sont pas des stars . Ce sont des heritiers ! René Bouscatel La Charte de Rugby XV |
|
 | |
Cantalou_94 Animateur Rugby XV

Nombre de messages: 12573 Age: 28 Localisation: Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94 Loisirs: HDTN Club supporté: Stade Aurillacois, ASM, XV de France Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: France / Japon - L'avant et l'après match Mar 6 Sep 2011 - 9:58 | |
| | Sergio a écrit: | Mas - Servat - Barcella Pierre - Nallet Harinordoquy - Lakafia - Dusautoir Yachvili - Trinh Duc Medard - Estebanez - Rougerie - Clerc Heymans Remplacents : Swarzewski - Poux - Papé - Bonnaire - Parra - Skrela - Marty |
Seule vraie incertitude, Barcella... Le reste est conhérent.
| Sergio a écrit: | Je viens d'entendre le selectionneur . En exclu je peux vous donner l equipe qui jouera contre le Canada :
Ducalcon - Swarzewki - Poux Millo - Papé Bonnaire - Picamoles - Dusautoir Parra - Skrela Palisson - Mermoz - Marty - Medard Traille On parie ??? |
Il y a de grosses chances que tu aies du nez Sergio. Il avait annoncé il y a quelques jours sa volonté des faire jouer tout le monde sur les 2 premiers matchs._________________ === La Charte de Rugby XV ===Quand on a 20 ans, on crache le tonnerre par devant, et on pète les éclairs par derrière ~ Marius ~Une heure de gloire bien remplie vaut mieux qu'une éternité anonyme ~ Tic Tac ~La violence, c'est un truc de Canadiens. Ils sont toujours prêts pour la bagarre, ça les excite. Je suis le même. Mais je travaille sur moi-même pour faire de bonnes choses pour l'équipe ~ Jamie Cudmore ~ |
|
 | |
Sergio Admin

| Sujet: Re: France / Japon - L'avant et l'après match Mar 6 Sep 2011 - 10:03 | |
| Oui comme a l'ecole des fans !
Tout le monde gagne ! _________________ Nos joueurs ne sont pas des stars . Ce sont des heritiers ! René Bouscatel La Charte de Rugby XV |
|
 | |
cineseb Espoir

Nombre de messages: 1212 Age: 30 Localisation: Pontarlier Club supporté: XV de France, Clermont, Castres, Toulouse. Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: France / Japon - L'avant et l'après match Mar 6 Sep 2011 - 10:29 | |
| | Sergio a écrit: |
Ducalcon - Swarzewki - Poux Millo - Papé Bonnaire - Picamoles - Dusautoir Parra - Skrela Palisson - Mermoz - Marty - Medard Traille On parie ??? |
OK, on parie ! Palisson est déjà forfait !!! Donc ça sera encore Clerc-Médard aux ailes, sauf s'il veut nous mettre Rougerie à l'aile ?
Bon, sinon pour le Japon, l'équipe est tout à fait cohérente. J'aurais préféré peut-être Picamoles à Lakafia, mais bon, pas surpris. Barcella à voir...
2 scénarios possibles sur le match : - on met vite 3 essais, 25 à 3 à la mi-temps, et tout le monde se repose, et en deuxième, on galère pour mettre le 4è, voire pire, on en prend 1, puis 2, puis ils sont dans la zone du bonus défensif, et on se fait peur. - on met pas l'engagement dès le début, démarrage mou, trop de précipitations, plein d'en avant, le match se tient, 13-10 pour nous à la mi-temps, et c'est en deuxième mi-temps qu'ils s'effondrent physiquement et on gagne tranquillement, avec beaucoup de mal pour le bonus offensif.
Bon franchement je préfèrerais un scénario où pendant tout le match on est à fond et on leur passe 9 essais, mais bon j'y crois pas tellement... Anyway... Can't wait!!! |
|
 | |
Thaddeus Modérateur

Nombre de messages: 12420 Age: 38 Localisation: Cugnaux Club supporté: Toulouse Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: France / Japon - L'avant et l'après match Mar 6 Sep 2011 - 13:05 | |
| "Servat doit refaire ses preuves"
Un pilier hospitalisé depuis 16 mois n'a pas à faire ses preuves, mais un talonneur champion de France il y a deux mois, lui il doit... _________________ Sorry, Good Game !
Jacques Delmas "On ne va pas jeter le bébé avec l'eau du boudin"
George Best "J’ai dépensé beaucoup d’argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste je l’ai gaspillé.""
La Charte de RugbyXV
|
|
 | |
Sergio Admin

| Sujet: Re: France / Japon - L'avant et l'après match Mar 6 Sep 2011 - 13:28 | |
| _________________ Nos joueurs ne sont pas des stars . Ce sont des heritiers ! René Bouscatel La Charte de Rugby XV |
|
 | |
Cantalou_94 Animateur Rugby XV

Nombre de messages: 12573 Age: 28 Localisation: Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94 Loisirs: HDTN Club supporté: Stade Aurillacois, ASM, XV de France Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: France / Japon - L'avant et l'après match Mar 6 Sep 2011 - 14:20 | |
| | Thaddeus a écrit: | | Un pilier hospitalisé depuis 16 mois n'a pas à faire ses preuves, mais un talonneur champion de France il y a deux mois, lui il doit... |
Logique, non ^^_________________ === La Charte de Rugby XV ===Quand on a 20 ans, on crache le tonnerre par devant, et on pète les éclairs par derrière ~ Marius ~Une heure de gloire bien remplie vaut mieux qu'une éternité anonyme ~ Tic Tac ~La violence, c'est un truc de Canadiens. Ils sont toujours prêts pour la bagarre, ça les excite. Je suis le même. Mais je travaille sur moi-même pour faire de bonnes choses pour l'équipe ~ Jamie Cudmore ~ |
|
 | |
rémy63 Modérateur

Nombre de messages: 4446 Age: 23 Localisation: Clermont-Ferrand Loisirs: Musique (Batterie), Judo, Rugby, JRR Tolkien Club supporté: Montferrand Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: France / Japon - L'avant et l'après match Mar 6 Sep 2011 - 14:36 | |
| Je suis curieux de voir la compo du Japon et de voir tous ces noms connus qui font trembler de peur les bleus  _________________ Soyons humble, on va prendre cher. |
|
 | |
durasel Ecole de rugby

Nombre de messages: 20 Age: 26 Localisation: entre toulouse et montauban Loisirs: rugby bien sur et mix ( ma 2 eme passion) Club supporté: STADE TOULOUSAIN & XV FRANCE Date d'inscription: 06/09/2011
 | Sujet: Re: France / Japon - L'avant et l'après match Mar 6 Sep 2011 - 15:50 | |
| je pense que sa risque d'etre un match piège si les bleus sous estiment leur adversaire , d'ailleur au vus de la composition du XV de France qui va débuter le mondial Lièvremont aligne presque sa meilleure équipe c'est dire si il redoute les valeurs de combat et d'honneur présent dans la culture nipone.
Car il ne faut pas oublier que cette année le Japon a gagné la PACIFIC CUP avec une seule défaite contre les TONGA, mais en battant les samoans et surtout les fidji chez eux .
Pour moi les 20 premières minutes du match seront décisives et c'est là qu'on verra si la longue préparation va porter ses fruits |
|
 | |
Mat International(e)

Nombre de messages: 5393 Age: 29 Localisation: Toulouse Loisirs: Dormir Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: France / Japon - L'avant et l'après match Mar 6 Sep 2011 - 21:53 | |
| Victoire compliquée mais bonifiée, c'est ce qui compte :)
Ce qui serait bien, c'est d'être devant les Blacks après cette journée. Ca sert à rien, mais si les Blacks mettent une plus grosse claque aux Tongiens qu'on ne met une claque aux Japonais, on a du soucis à se faire. |
|
 | |
christ Crabos

Nombre de messages: 530 Age: 47 Localisation: montpellier Club supporté: Stade Toulousain et Montpellier HR Date d'inscription: 10/07/2010
 | Sujet: Re: France / Japon - L'avant et l'après match Mer 7 Sep 2011 - 9:11 | |
| Pour te rassurer nous aurons du soucis face aux Blacks quoi qu il arrive sur cette première journée |
|
 | |
Aland Reichel

Nombre de messages: 895 Age: 27 Localisation: Paris Loisirs: Oenologie & Rugby : ça va bien ensemble surtout avec un bon cassoulet ! Club supporté: Stade Toulousain Date d'inscription: 10/01/2011
 | Sujet: Re: France / Japon - L'avant et l'après match Mer 7 Sep 2011 - 11:20 | |
| La compo me plait assez et je vois la France s'en sortir honorablement. Tout le groupe a la pression mine de rien !
Et ça me fait mal de dire ça, mais les discours de Lièvremont depuis qu'ils sont en NZ, me paraissent plutôt censés ! A voir si ça dse confirme ! |
|
 | |
Thaddeus Modérateur

Nombre de messages: 12420 Age: 38 Localisation: Cugnaux Club supporté: Toulouse Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: France / Japon - L'avant et l'après match Mer 7 Sep 2011 - 13:12 | |
| Szarzewski: "Ça me fait ch..."
Parra: "Si je voulais faire du tourisme..."
Han, ils sont susceptibles ! _________________ Sorry, Good Game !
Jacques Delmas "On ne va pas jeter le bébé avec l'eau du boudin"
George Best "J’ai dépensé beaucoup d’argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste je l’ai gaspillé.""
La Charte de RugbyXV
|
|
 | |
| | France / Japon - L'avant et l'après match | |
|