|
|
| Auteur | Message |
|---|
Thaddeus Modérateur

Nombre de messages: 11922 Age: 38 Localisation: Cugnaux Club supporté: Toulouse Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Commission de discipline Mar 6 Sep 2011 - 20:07 | |
| Convocations du 6 septembre 2011 - Journée 2
Rafaël CARBALLO (UNION BORDEAUX-BEGLES) est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 21 septembre 2011.
Fabien ROFES (UNION BORDEAUX-BEGLES) est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 21 septembre 2011.
Troy FLAVELL (AVIRON BAYONNAIS RUGBY PRO) est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 21 septembre 2011.
_________________ Sorry, Good Game !
Jacques Delmas "On ne va pas jeter le bébé avec l'eau du boudin"
George Best "J’ai dépensé beaucoup d’argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste je l’ai gaspillé.""
La Charte de RugbyXV
|
|
 | |
Thaddeus Modérateur

Nombre de messages: 11922 Age: 38 Localisation: Cugnaux Club supporté: Toulouse Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Commission de discipline Mar 20 Sep 2011 - 13:38 | |
| Union Bordeaux-Bègles : Delpoux et Etcheto cités _________________ Sorry, Good Game !
George Best "J’ai dépensé beaucoup d’argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste je l’ai gaspillé.""
La Charte de RugbyXV
|
|
 | |
Thaddeus Modérateur

| Sujet: Re: Commission de discipline Mer 21 Sep 2011 - 13:52 | |
| Convocations du 20 Septembre 2011 - Journée 4
Rimas ALVAREZ KAIRELIS (USA PERPIGNAN)est convoqué devant la commission de discipline et des règlements en sa séance du 5 octobre 2011. Monsieur Rimas ALVAREZ KAIRELIS est suspendu dans l’attente de cette séance.
Christophe MANAS (USA PERPIGNAN) et l’USA PERPIGNAN sont convoqués par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 5 octobre 2011.
Julien JANAUDY (S.U AGEN LOT-ET-GARONNE) est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 5 octobre 2011.
Charles GIMENEZ (BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE) est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 5 octobre 2011.
Marc DELPOUX (UNION BORDEAUX-BEGLES) et l’UNION BORDEAUX-BEGLES sont convoqués par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 5 octobre 2011.
Vincent ETCHETO (UNION BORDEAUX-BEGLES) et l’UNION BORDEAUX-BEGLES sont convoqués par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 5 octobre 2011.
Jérôme BERTET (UNION BORDEAUX-BEGLES) et l’UNION BORDEAUX-BEGLES sont convoqués par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 5 octobre 2011.
Pfiou ils ont travaillé à la commission... _________________ Sorry, Good Game !
La Charte de RugbyXV
|
|
 | |
Thaddeus Modérateur

| Sujet: Re: Commission de discipline Jeu 22 Sep 2011 - 13:27 | |
| Décisions du 21 Septembre 2011
Rafaël CARBALLO (UNION BORDEAUX-BEGLES) est suspendu pour une durée de 20 jours consécutifs pour « Piétinement de joueur au sol ». Monsieur Rafaël CARBALLO sera donc requalifié à compter du 11 octobre 2011.
Fabien ROFES (UNION BORDEAUX-BEGLES) est suspendu pour une durée de 20 jours dont 10 jours avec sursis pour « Frapper un autre joueur avec la main, le bras ou le poing ». Monsieur Fabien ROFES sera donc requalifié à compter du 1er octobre 2011.
Troy FLAVELL (AVIRON BAYONNAIS RUGBY PRO) est suspendu pour une durée de 10 jours consécutifs pour « Nervosité ». Monsieur Troy FLAVELL sera donc requalifié à compter du 1er octobre 2011. _________________ Sorry, Good Game !
La Charte de RugbyXV
|
|
 | |
Thaddeus Modérateur

| Sujet: Re: Commission de discipline Mar 27 Sep 2011 - 13:33 | |
| Convocations du 27 septembre - Journée 5
Franck AZEMA (ASM CLERMONT AUVERGNE) et l’ASM CLERMONT AUVERGNE sont convoqués par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 12 octobre 2011.
Christian GAJAN (AVIRON BAYONNAIS RUGBY PRO) et l’AVIRON BAYONNAIS RUGBY PRO sont convoqués par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 12 octobre 2011 _________________ Sorry, Good Game !
La Charte de RugbyXV
|
|
 | |
Thaddeus Modérateur

| Sujet: Re: Commission de discipline Mer 28 Sep 2011 - 20:57 | |
| Décisions du 28 septembre 2011
Rimas ALVAREZ KAIRELIS (USA PERPIGNAN) : A la suite de son exclusion définitive par l’arbitre lors de la rencontre USA PERPIGNAN / MONTPELLIER HERAULT RUGBY du 16 septembre 2011, comptant pour la 4 ème journée de Rugby TOP 14 Orange, Monsieur Rimas ALVAREZ KAIRELIS est suspendu pour une durée de 20 jours dont 10 jours avec sursis pour « Plaquage dangereux ». Monsieur Rimas ALVAREZ KAIRELIS est donc requalifié à compter du 26 septembre 2011.
Christophe MANAS (USA PERPIGNAN) : A la suite du rapport des arbitres n° 4 et n° 5 de la rencontre USA PERPIGNAN / MONTPELLIER du 16 septembre 2011, comptant pour la 4ème journée de Rugby TOP 14 Orange, la commission de discipline et des règlements a prononcé une interdiction de banc de touche et de vestiaire d’arbitres à l’encontre de Monsieur Christophe MANAS pour une durée de 10 jours consécutifs pour « Contestations des décisions des officiels ». Monsieur Christophe MANAS est donc autorisé à accéder au banc de touche et au vestiaire d’arbitres à compter du 8 octobre 2011. La commission de discipline et des règlements décide qu’il n’y a pas lieu à sanction disciplinaire à l'encontre de l’USA Perpignan.
Charles GIMENEZ (BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE) : A la suite de la citation dont il a fait l’objet lors de la rencontre STADE TOULOUSAIN RUGBY / BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE du 16 septembre 2011, comptant pour la 4ème journée de Rugby TOP 14 Orange, Monsieur Charles GIMENEZ est suspendu pour une durée de 20 jours dont 10 jours avec sursis pour « Plaquage dangereux ». Monsieur Charles GIMENEZ sera donc requalifié à compter du 8 octobre 2011. _________________ Sorry, Good Game !
La Charte de RugbyXV
|
|
 | |
Thaddeus Modérateur

| Sujet: Re: Commission de discipline Lun 3 Oct 2011 - 20:22 | |
| SAISINE DE LA COMMISSION DE DISCIPLINE ET DES REGLEMENTS - 03 Octobre 2011
La Commission de discipline et des règlements a été saisie par le Président de la LNR des incidents survenus lors de l’après-match de la rencontre du TOP 14 Orange MONTPELLIER HERAULT RUGBY / RUGBY CLUB TOULONNAIS du 30 septembre 2011, et impliquant notamment le joueur du Rugby Club Toulonnais Olivier MISSOUP. _________________ Sorry, Good Game !
La Charte de RugbyXV
|
|
 | |
Thaddeus Modérateur

| Sujet: Re: Commission de discipline Lun 3 Oct 2011 - 20:23 | |
| Convocation du 3 Octobre 2011
Grégory LE CORVEC (USA PERPIGNAN) est convoqué devant la commission de discipline et des règlements en sa séance du 19 octobre 2011. Monsieur Grégory LE CORVEC est suspendu dans l’attente de cette séance. _________________ Sorry, Good Game !
La Charte de RugbyXV
|
|
 | |
lulutoutvert International(e)

Nombre de messages: 5172 Age: 41 Localisation: nanterre Loisirs: manger des enfants ou des vieux, HDTN Club supporté: LDNN (Lancer De Nains Nanterriens) Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Commission de discipline Lun 3 Oct 2011 - 21:56 | |
| | Thaddeus a écrit: | Convocation du 3 Octobre 2011
Grégory LE CORVEC (USA PERPIGNAN) est convoqué devant la commission de discipline et des règlements en sa séance du 19 octobre 2011. Monsieur Grégory LE CORVEC est suspendu dans l’attente de cette séance. |
ah bon !!! ben pourquoi ???
pour le remercier de fournir régulièrement du travail à la commission ? |
|
 | |
Dixit Cadet

Nombre de messages: 390 Age: 30 Localisation: Roques/Garonne Club supporté: Stade Toulousain Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Commission de discipline Mar 4 Oct 2011 - 10:45 | |
| Clair que c'est un VIP là-bas celui-là  |
|
 | |
Thaddeus Modérateur

| Sujet: Re: Commission de discipline Mar 4 Oct 2011 - 12:53 | |
| D'ailleurs, quand il prendra sa retraite sportive, il a été décidé de rabaptiser la commission de discipline "Commission Le Corvec". Le choix a été fait après délibération, la "commission Cudmore" ayant aussi ses supporters. _________________ Sorry, Good Game !
La Charte de RugbyXV
|
|
 | |
arnal 2487 Cadet

Nombre de messages: 410 Age: 27 Localisation: Dans la campagne Club supporté: University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux Date d'inscription: 10/05/2011
 | Sujet: Re: Commission de discipline Mer 5 Oct 2011 - 17:38 | |
| par contre on me dit que Privat n'est pas content parce qu'on n'a pas pensé à lui pour renommer la commission. Il se murmure d'ailleurs qu'il s'apprete à aller demander des explications de vive voix en se faisant offrir le voyage dès le prochain match de top 14  |
|
 | |
lulutoutvert International(e)

Nombre de messages: 5172 Age: 41 Localisation: nanterre Loisirs: manger des enfants ou des vieux, HDTN Club supporté: LDNN (Lancer De Nains Nanterriens) Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Commission de discipline Mer 5 Oct 2011 - 18:13 | |
| enfin, sur l'image postée par Remy, Narjissi ne fait pas sa pleureuse après la caresse frontale de Le Corvec, lui !!! |
|
 | |
rémy63 Modérateur

Nombre de messages: 4332 Age: 23 Localisation: Clermont-Ferrand Loisirs: Musique (Batterie), Judo, Rugby, JRR Tolkien Club supporté: Montferrand Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Commission de discipline Mer 5 Oct 2011 - 18:20 | |
| | lulutoutvert a écrit: | | enfin, sur l'image postée par Remy, Narjissi ne fait pas sa pleureuse après la caresse frontale de Le Corvec, lui !!! |
ça m'a d'ailleurs étonné qu'il lui ai pas sauté dessus et arraché les deux oreilles, de quoi rendre jaloux Mike Tyson. Il baisse l'ami Narjissi, il baisse.
Démission  _________________ Soyons humble, on va prendre cher. Bon courage Thomas |
|
 | |
arnal 2487 Cadet

Nombre de messages: 410 Age: 27 Localisation: Dans la campagne Club supporté: University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux Date d'inscription: 10/05/2011
 | Sujet: Re: Commission de discipline Mer 5 Oct 2011 - 19:19 | |
| Ah mais en blanc c'est pas Fetide Adams sur ton image Rémy? M***e je les ai encore confondus (et s'arrangera pas avec l'arrivée de Steenkamp au ST!) |
|
 | |
|