Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  

Partager | 

Commission de discipline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thaddeus
Modérateur
Modérateur

Masculin
Club supporté: Toulouse

MessageSujet: Commission de discipline   Mar 6 Sep 2011 - 20:07

Convocations du 6 septembre 2011 - Journée 2

Rafaël CARBALLO (UNION BORDEAUX-BEGLES) est convoqué par la Commission de discipline et des
règlements en sa séance du 21 septembre 2011.

Fabien ROFES (UNION BORDEAUX-BEGLES) est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en
sa séance du 21 septembre 2011.

Troy FLAVELL (AVIRON BAYONNAIS RUGBY PRO) est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en
sa séance du 21 septembre 2011.

Jacques Delmas "On ne va pas jeter le bébé avec l'eau du boudin"

George Best "J’ai dépensé beaucoup d’argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste je l’ai gaspillé.""

La Charte de RugbyXV
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Commission de discipline   Mar 20 Sep 2011 - 13:38

Union Bordeaux-Bègles : Delpoux et Etcheto cités

George Best "J’ai dépensé beaucoup d’argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste je l’ai gaspillé.""

La Charte de RugbyXV
Thaddeus
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Commission de discipline   Mer 21 Sep 2011 - 13:52

Convocations du 20 Septembre 2011 - Journée 4

Rimas ALVAREZ KAIRELIS (USA PERPIGNAN)est convoqué devant la commission de discipline et des règlements en sa séance du 5 octobre 2011.
Monsieur Rimas ALVAREZ KAIRELIS est suspendu dans l’attente de cette séance.

Christophe MANAS (USA PERPIGNAN) et l’USA PERPIGNAN sont convoqués par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 5 octobre 2011.

Julien JANAUDY (S.U AGEN LOT-ET-GARONNE) est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 5 octobre 2011.

Charles GIMENEZ (BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE) est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 5 octobre 2011.

Marc DELPOUX (UNION BORDEAUX-BEGLES) et l’UNION BORDEAUX-BEGLES sont convoqués par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 5 octobre 2011.

Vincent ETCHETO (UNION BORDEAUX-BEGLES) et l’UNION BORDEAUX-BEGLES sont convoqués par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 5 octobre 2011.

Jérôme BERTET (UNION BORDEAUX-BEGLES) et l’UNION BORDEAUX-BEGLES sont convoqués par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 5 octobre 2011.

Pfiou ils ont travaillé à la commission...

La Charte de RugbyXV
Thaddeus
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Commission de discipline   Jeu 22 Sep 2011 - 13:27

Décisions du 21 Septembre 2011

Rafaël CARBALLO (UNION BORDEAUX-BEGLES) est suspendu pour une durée de 20 jours consécutifs pour « Piétinement de joueur au sol ».
Monsieur Rafaël CARBALLO sera donc requalifié à compter du 11 octobre 2011.

Fabien ROFES (UNION BORDEAUX-BEGLES) est suspendu pour une durée de 20 jours dont 10 jours avec sursis pour « Frapper un autre joueur avec la main, le bras ou le poing ».
Monsieur Fabien ROFES sera donc requalifié à compter du 1er octobre 2011.

Troy FLAVELL (AVIRON BAYONNAIS RUGBY PRO) est suspendu pour une durée de 10 jours consécutifs pour « Nervosité ».
Monsieur Troy FLAVELL sera donc requalifié à compter du 1er octobre 2011.

La Charte de RugbyXV
Thaddeus
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Commission de discipline   Mar 27 Sep 2011 - 13:33

Convocations du 27 septembre - Journée 5

Franck AZEMA (ASM CLERMONT AUVERGNE) et l’ASM CLERMONT AUVERGNE sont convoqués par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 12 octobre 2011.

Christian GAJAN (AVIRON BAYONNAIS RUGBY PRO) et l’AVIRON BAYONNAIS RUGBY PRO sont convoqués par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 12 octobre 2011

La Charte de RugbyXV
Thaddeus
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Commission de discipline   Mer 28 Sep 2011 - 20:57

Décisions du 28 septembre 2011

Rimas ALVAREZ KAIRELIS (USA PERPIGNAN) : A la suite de son exclusion définitive par l’arbitre lors de la rencontre USA PERPIGNAN / MONTPELLIER HERAULT RUGBY du 16 septembre 2011, comptant pour la 4 ème journée de Rugby TOP 14 Orange, Monsieur Rimas ALVAREZ KAIRELIS est suspendu pour une durée de 20 jours dont 10 jours avec sursis pour « Plaquage dangereux ».
Monsieur Rimas ALVAREZ KAIRELIS est donc requalifié à compter du 26 septembre 2011.

Christophe MANAS (USA PERPIGNAN) : A la suite du rapport des arbitres n° 4 et n° 5 de la rencontre USA PERPIGNAN / MONTPELLIER du 16 septembre 2011, comptant pour la 4ème journée de Rugby TOP 14 Orange, la commission de discipline et des règlements a prononcé une interdiction de banc de touche et de vestiaire d’arbitres à l’encontre de Monsieur Christophe MANAS pour une durée de 10 jours consécutifs pour « Contestations des décisions des officiels ».
Monsieur Christophe MANAS est donc autorisé à accéder au banc de touche et au vestiaire d’arbitres à compter du 8 octobre 2011.
La commission de discipline et des règlements décide qu’il n’y a pas lieu à sanction disciplinaire à l'encontre de l’USA Perpignan.

Charles GIMENEZ (BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE) : A la suite de la citation dont il a fait l’objet lors de la rencontre STADE TOULOUSAIN RUGBY / BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE du 16 septembre 2011, comptant pour la 4ème journée de Rugby TOP 14 Orange, Monsieur Charles GIMENEZ est suspendu pour une durée de 20 jours dont 10 jours avec sursis pour « Plaquage dangereux ».
Monsieur Charles GIMENEZ sera donc requalifié à compter du 8 octobre 2011.

La Charte de RugbyXV
Thaddeus
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Commission de discipline   Lun 3 Oct 2011 - 20:22

SAISINE DE LA COMMISSION DE DISCIPLINE ET DES REGLEMENTS - 03 Octobre 2011

La Commission de discipline et des règlements a été saisie par le Président de la LNR des incidents survenus lors de l’après-match de la rencontre du TOP 14 Orange MONTPELLIER HERAULT RUGBY / RUGBY CLUB TOULONNAIS du 30 septembre 2011, et impliquant notamment le joueur du Rugby Club Toulonnais Olivier MISSOUP.

La Charte de RugbyXV
Thaddeus
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Commission de discipline   Lun 3 Oct 2011 - 20:23

Convocation du 3 Octobre 2011

Grégory LE CORVEC (USA PERPIGNAN) est convoqué devant la commission de discipline et des règlements en sa séance du 19 octobre 2011.
Monsieur Grégory LE CORVEC est suspendu dans l’attente de cette séance.

La Charte de RugbyXV
lulutoutvert
International(e)

Masculin
Loisirs: manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté: LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)

MessageSujet: Re: Commission de discipline   Lun 3 Oct 2011 - 21:56

Thaddeus a écrit:
Convocation du 3 Octobre 2011

Grégory LE CORVEC (USA PERPIGNAN) est convoqué devant la commission de discipline et des règlements en sa séance du 19 octobre 2011.
Monsieur Grégory LE CORVEC est suspendu dans l’attente de cette séance.

ah bon !!! ben pourquoi ???

pour le remercier de fournir régulièrement du travail à la commission ?
Dixit
Cadet

Masculin
Club supporté: Stade Toulousain

MessageSujet: Re: Commission de discipline   Mar 4 Oct 2011 - 10:45

Clair que c'est un VIP là-bas celui-là
Thaddeus
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Commission de discipline   Mar 4 Oct 2011 - 12:53

D'ailleurs, quand il prendra sa retraite sportive, il a été décidé de rabaptiser la commission de discipline "Commission Le Corvec". Le choix a été fait après délibération, la "commission Cudmore" ayant aussi ses supporters.

La Charte de RugbyXV
arnal 2487
Cadet

Masculin
Club supporté: University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux

MessageSujet: Re: Commission de discipline   Mer 5 Oct 2011 - 17:38

par contre on me dit que Privat n'est pas content parce qu'on n'a pas pensé à lui pour renommer la commission. Il se murmure d'ailleurs qu'il s'apprete à aller demander des explications de vive voix en se faisant offrir le voyage dès le prochain match de top 14 Very Happy
lulutoutvert
International(e)

Masculin
Loisirs: manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté: LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)

MessageSujet: Re: Commission de discipline   Mer 5 Oct 2011 - 18:13

enfin, sur l'image postée par Remy, Narjissi ne fait pas sa pleureuse après la caresse frontale de Le Corvec, lui !!!
rémy63
Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs: Musique (Batterie), Judo, Rugby, JRR Tolkien
Club supporté: Montferrand

MessageSujet: Re: Commission de discipline   Mer 5 Oct 2011 - 18:20

lulutoutvert a écrit:
enfin, sur l'image postée par Remy, Narjissi ne fait pas sa pleureuse après la caresse frontale de Le Corvec, lui !!!

ça m'a d'ailleurs étonné qu'il lui ai pas sauté dessus et arraché les deux oreilles, de quoi rendre jaloux Mike Tyson. Il baisse l'ami Narjissi, il baisse.

Démission

Bon courage Thomas

http://On va prendre c...
arnal 2487
Cadet

Masculin
Club supporté: University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux

MessageSujet: Re: Commission de discipline   Mer 5 Oct 2011 - 19:19

Ah mais en blanc c'est pas Fetide Adams sur ton image Rémy? M***e je les ai encore confondus (et s'arrangera pas avec l'arrivée de Steenkamp au ST!)

Commission de discipline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant