|
|
| Auteur | Message |
|---|
Thaddeus Modérateur

Nombre de messages: 12412 Age: 38 Localisation: Cugnaux Club supporté: Toulouse Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Commission de discipline Mer 15 Fév 2012 - 19:57 | |
| 1000 euros la récidive, ça va :p _________________ Sorry, Good Game !
Jacques Delmas "On ne va pas jeter le bébé avec l'eau du boudin"
George Best "J’ai dépensé beaucoup d’argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste je l’ai gaspillé.""
La Charte de RugbyXV
|
|
 | |
Thaddeus Modérateur

Nombre de messages: 12412 Age: 38 Localisation: Cugnaux Club supporté: Toulouse Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Commission de discipline Mer 15 Fév 2012 - 20:52 | |
| Suspension du stade Aguilera de Biarritz confirmée _________________ Sorry, Good Game !
George Best "J’ai dépensé beaucoup d’argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste je l’ai gaspillé.""
La Charte de RugbyXV
|
|
 | |
Thaddeus Modérateur

| Sujet: Re: Commission de discipline Mer 22 Fév 2012 - 12:36 | |
| Mourad Boudjellal se dit prêt à redescendre sur le terrain si Toulon rejoint les phases finales quitte à transgresser son interdiction d'accès à la pelouse, qui court jusqu'au 5 juin. _________________ Sorry, Good Game !
La Charte de RugbyXV
|
|
 | |
Aland Reichel

Nombre de messages: 895 Age: 27 Localisation: Paris Loisirs: Oenologie & Rugby : ça va bien ensemble surtout avec un bon cassoulet ! Club supporté: Stade Toulousain Date d'inscription: 10/01/2011
 | Sujet: Re: Commission de discipline Mer 22 Fév 2012 - 12:59 | |
| Et un bel extrait : J'ai calculé qu'entre la demi-finale et la finale (une semaine), ils n'auront pas le temps de me sanctionner et je ne raterai donc pas la finale.
J'ai juste envie qu’exceptionnellement, les institutions soient rapides dans les prises de décisions et de convocation ! |
|
 | |
Esprit folklo Modérateur

Nombre de messages: 1168 Age: 36 Localisation: Occitanie Loisirs: loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache Date d'inscription: 09/04/2009
 | Sujet: Re: Commission de discipline Mer 22 Fév 2012 - 14:00 | |
| Les Toulonnais ne sont pas encore en finale non plus  |
|
 | |
Thaddeus Modérateur

| Sujet: Re: Commission de discipline Jeu 23 Fév 2012 - 10:33 | |
| Convocations du 22 février 2012
Monsieur Ludovic LOUSTAU et l’UNION BORDEAUX-BEGLES sont convoqués par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 7 mars 2012.
Monsieur Vincent ETCHETO et l’UNION BORDEAUX-BEGLES sont convoqués par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 7 mars 2012. _________________ Sorry, Good Game !
La Charte de RugbyXV
|
|
 | |
Aland Reichel

Nombre de messages: 895 Age: 27 Localisation: Paris Loisirs: Oenologie & Rugby : ça va bien ensemble surtout avec un bon cassoulet ! Club supporté: Stade Toulousain Date d'inscription: 10/01/2011
 | Sujet: Re: Commission de discipline Jeu 23 Fév 2012 - 11:01 | |
| Finalement, peu importe la manière, on ne critique pas l'arbitrage !!!
Monsieur Etcheto aurait du parler en termes vulgaires, il aurait en plus marqué les esprits, à l'instar de Monsieur Boudjelal. |
|
 | |
Thaddeus Modérateur

| Sujet: Re: Commission de discipline Mar 28 Fév 2012 - 20:34 | |
| CONVOCATIONS du 28 février 2012
Jean MONRIBOT (S.U AGEN LOT-ET-GARONNE) est convoqué par la commission de discipline et des règlements en sa séance du 14 mars 2012.
Pablo HENN (C.A BRIVE CORREZE LIMOUSIN) est convoqué par la commission de discipline et des règlements en sa séance du 14 mars 2012. Monsieur Pablo HENN est suspendu dans l’attente de cette séance.
Antonio TESTA (LOU RUGBY) est convoqué par la commission de discipline et des règlements en sa séance du 14 mars 2012. Monsieur Antonio TESTA est suspendu dans l’attente de cette séance.
Shane GERAGHTY (C.A BRIVE CORREZE LIMOUSIN) est convoqué par la commission de discipline et des règlements en sa séance du 14 mars 2012.
Latu Alipaté FATAFEHI (LOU RUGBY) est convoqué par la commission de discipline et des règlements en sa séance du 14 mars 2012.
Le LOU RUGBY et le C.A BRIVE CORREZE LIMOUSIN sont donc convoqués par la commission de discipline et des règlements en sa séance du 14 mars 2012.
Il a donné du boulot ce match ! _________________ Sorry, Good Game !
La Charte de RugbyXV
|
|
 | |
Cantalou_94 Animateur Rugby XV

Nombre de messages: 12573 Age: 28 Localisation: Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94 Loisirs: HDTN Club supporté: Stade Aurillacois, ASM, XV de France Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: Commission de discipline Mer 29 Fév 2012 - 8:55 | |
| Ah ouais quand même... c'est rare d'avoir autant de monde... _________________ === La Charte de Rugby XV ===Quand on a 20 ans, on crache le tonnerre par devant, et on pète les éclairs par derrière ~ Marius ~Une heure de gloire bien remplie vaut mieux qu'une éternité anonyme ~ Tic Tac ~La violence, c'est un truc de Canadiens. Ils sont toujours prêts pour la bagarre, ça les excite. Je suis le même. Mais je travaille sur moi-même pour faire de bonnes choses pour l'équipe ~ Jamie Cudmore ~ |
|
 | |
Aland Reichel

| Sujet: Re: Commission de discipline Mer 29 Fév 2012 - 9:50 | |
| |
|
 | |
Thaddeus Modérateur

| Sujet: Re: Commission de discipline Mar 17 Avr 2012 - 13:44 | |
| Discipline : le communiqué du 16 avril 2012
Latu Alipaté FATAFEHI (LOU RUGBY) est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 2 mai 2012.
Guillaume RIBES (C.A BRIVE CORREZE LIMOUSIN) est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 2 mai 2012.
_________________ Sorry, Good Game !
La Charte de RugbyXV
|
|
 | |
Thaddeus Modérateur

| Sujet: Re: Commission de discipline Mer 25 Avr 2012 - 19:52 | |
| Discipline : le communiqué du 25 avril 2012
Monsieur Ugo MOLA et le C.A BRIVE CORREZE-LIMOUSIN sont convoqués par la commission de discipline et des règlements en sa séance du 9 mai 2012.
Je croyais que ça avait été convivial à Toulouse ?
_________________ Sorry, Good Game !
La Charte de RugbyXV
|
|
 | |
Thaddeus Modérateur

| Sujet: Re: Commission de discipline Lun 30 Avr 2012 - 18:41 | |
| Commission de discipline : le communiqué du 30 avril
- Brock JAMES (A.S.M CLERMONT AUVERGNE) est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 9 mai 2012. _________________ Sorry, Good Game !
La Charte de RugbyXV
|
|
 | |
Thaddeus Modérateur

| Sujet: Re: Commission de discipline Mer 2 Mai 2012 - 21:06 | |
| Discipline : le communiqué du 2 mai 2012
- Latu Alipaté FATAFEHI (LOU RUGBY) est suspendu pour une durée de 20 Jours consécutifs pour « Plaquage dangereux ». Monsieur Latu Alipaté FATAFEHI sera donc requalifié à compter du 22 mai 2012.
- Brock JAMES (ASM CLERMONT-AUVERGNE) est suspendu pour une durée de 10 jours avec sursis pour « Nervosité ».
- Guillaume RIBES (C.A BRIVE CORREZE-LIMOUSIN) est suspendu pour une durée de 20 jours dont 10 jours avec sursis pour « Plaquage dangereux ». Monsieur Guillaume RIBES sera donc requalifié à compter du 12 mai 2012. _________________ Sorry, Good Game !
La Charte de RugbyXV
|
|
 | |
Thaddeus Modérateur

| Sujet: Re: Commission de discipline Mer 9 Mai 2012 - 21:16 | |
| Discipline : le communiqué du 9 mai 2012
Ugo MOLA (C.A BRIVE CORREZE LIMOUSIN) : la commission de discipline et des règlements a prononcé un avertissement à l’encontre de Monsieur Ugo MOLA. La commission de discipline et des règlements décide qu’il n’y a pas lieu à sanction disciplinaire à l’encontre du C.A BRIVE CORREZE LIMOUSIN.
Guilhem GUIRADO (U.S.A PERPIGNAN) est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 23 mai 2012. Monsieur Guilhem GUIRADO est suspendu dans l’attente de cette séance.
Nicolas MAS (U.S.A PERPIGNAN) est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 23 mai 2012.
Rémy GROSSO (LOU RUGBY) est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 23 mai 2012.
Jérôme THION (BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE) est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 23 mai 2012.
Geoffrey DOUMAYROU (MONTPELLIER HERAULT RUGBY) est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 23 mai 2012. _________________ Sorry, Good Game !
La Charte de RugbyXV
|
|
 | |
|