| | |
| Auteur | Message |
|---|
Cantalou_94 Animateur Rugby XV

Nombre de messages: 12573 Age: 28 Localisation: Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94 Loisirs: HDTN Club supporté: Stade Aurillacois, ASM, XV de France Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Quelques chiffres Mar 20 Sep 2011 - 16:07 | |
| Voilà quelques données concernant la coupe du monde - édition 2011
Cartons rouges : 0
Cartons jaunes : 10 1- Angleterre, Tonga - 2 2- États-Unis, Italie, Japon, Namibie, Roumanie, Samoa - 1
Essais : 82 marqueurs 1- Vincent Clerc - France - 4 essais 2- Vereniki Goneva - Fidji - 4 essais 3- Richard Kahui - Nouvelle-Zélande - 4 essais 4- Adam Ashley-Cooper - Australie - 4 essais
Marqueurs : 111 marqueurs 1- Morne Steyn - Afrique du Sud - 48 points 2- Kurt Morath - Tonga - 31 points 3- Morgan Parra - France - 28 points 4- Colin Slade - Nouvelle-Zélande - 25 points
Drops : 5 marqueurs 1- Theuns Kotze - Namibie - 3 2- Ander Monro - Canda - 2 3- François Trinh-Duc - France, Jonathan Sexton - Irlande, Dan Parks - Écosse - 1 _________________ === La Charte de Rugby XV ===Quand on a 20 ans, on crache le tonnerre par devant, et on pète les éclairs par derrière ~ Marius ~Une heure de gloire bien remplie vaut mieux qu'une éternité anonyme ~ Tic Tac ~La violence, c'est un truc de Canadiens. Ils sont toujours prêts pour la bagarre, ça les excite. Je suis le même. Mais je travaille sur moi-même pour faire de bonnes choses pour l'équipe ~ Jamie Cudmore ~
Dernière édition par Cantalou_94 le Ven 23 Sep 2011 - 16:18, édité 3 fois (Raison : MAJ 23-09-2011) |
|  | | lulutoutvert International(e)

Nombre de messages: 5215 Age: 41 Localisation: nanterre Loisirs: manger des enfants ou des vieux, HDTN Club supporté: LDNN (Lancer De Nains Nanterriens) Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Quelques chiffres Mar 20 Sep 2011 - 16:18 | |
| Parra ne butera pas sur ce match (sauf blessure ou méforme au pied de Yachvili). |
|  | | rémy63 Modérateur

Nombre de messages: 4446 Age: 23 Localisation: Clermont-Ferrand Loisirs: Musique (Batterie), Judo, Rugby, JRR Tolkien Club supporté: Montferrand Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Quelques chiffres Mar 20 Sep 2011 - 16:19 | |
| | lulutoutvert a écrit: | | Parra ne butera pas sur ce match (sauf blessure ou méforme au pied de Yachvili). |
Ce qui est complètement con quand on pense qu'il a réussi un 9/10 au but._________________ Soyons humble, on va prendre cher. |
|  | | cineseb Espoir

Nombre de messages: 1212 Age: 30 Localisation: Pontarlier Club supporté: XV de France, Clermont, Castres, Toulouse. Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: Quelques chiffres Mar 20 Sep 2011 - 16:50 | |
| | rémy63 a écrit: | | lulutoutvert a écrit: | | Parra ne butera pas sur ce match (sauf blessure ou méforme au pied de Yachvili). |
Ce qui est complètement con quand on pense qu'il a réussi un 9/10 au but. |
Cela dit, Yachvili a fait un 7/9, ce qui est pas si mal. 3è en pourcentage, derrière Parra et Bai. Après, ça me parait dommage de décider à l'avance. Vaut mieux qu'ils voient ce jour là qui est le plus en forme à ce niveau-là, et même peut-être pour chaque coup de pied, qui le sent ou non... |
|  | | cineseb Espoir

Nombre de messages: 1212 Age: 30 Localisation: Pontarlier Club supporté: XV de France, Clermont, Castres, Toulouse. Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: Quelques chiffres Mar 20 Sep 2011 - 16:51 | |
| Allez, j'ajoute les drops : 5 marqueurs Theuns Kotze, 3 Ander Monro, 2 François Trinh-Duc, 1 Jonathan Sexton, 1 Dan Parks, 1
|
|  | | Cantalou_94 Animateur Rugby XV

Nombre de messages: 12573 Age: 28 Localisation: Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94 Loisirs: HDTN Club supporté: Stade Aurillacois, ASM, XV de France Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: Quelques chiffres Mar 20 Sep 2011 - 17:01 | |
| | cineseb a écrit: | | Après, ça me parait dommage de décider à l'avance. Vaut mieux qu'ils voient ce jour là qui est le plus en forme à ce niveau-là, et même peut-être pour chaque coup de pied, qui le sent ou non... |
+15
| cineseb a écrit: | Allez, j'ajoute les drops : 5 marqueurs Theuns Kotze, 3 Ander Monro, 2 François Trinh-Duc, 1 Jonathan Sexton, 1 Dan Parks, 1 |
Je vais mettre à jour mon premier post ! Bonne initiative !  _________________ === La Charte de Rugby XV ===Quand on a 20 ans, on crache le tonnerre par devant, et on pète les éclairs par derrière ~ Marius ~Une heure de gloire bien remplie vaut mieux qu'une éternité anonyme ~ Tic Tac ~La violence, c'est un truc de Canadiens. Ils sont toujours prêts pour la bagarre, ça les excite. Je suis le même. Mais je travaille sur moi-même pour faire de bonnes choses pour l'équipe ~ Jamie Cudmore ~ |
|  | | christ Crabos

Nombre de messages: 530 Age: 47 Localisation: montpellier Club supporté: Stade Toulousain et Montpellier HR Date d'inscription: 10/07/2010
 | Sujet: Re: Quelques chiffres Mar 20 Sep 2011 - 17:22 | |
| | cineseb a écrit: | | rémy63 a écrit: |
Ce qui est complètement con quand on pense qu'il a réussi un 9/10 au but. |
Cela dit, Yachvili a fait un 7/9, ce qui est pas si mal. 3è en pourcentage, derrière Parra et Bai. Après, ça me parait dommage de décider à l'avance. Vaut mieux qu'ils voient ce jour là qui est le plus en forme à ce niveau-là, et même peut-être pour chaque coup de pied, qui le sent ou non... |
du coup pas de francais buteur dans les Fantasy's |
|  | | cineseb Espoir

| Sujet: Re: Quelques chiffres Mar 20 Sep 2011 - 17:54 | |
| | Cantalou_94 a écrit: | | cineseb a écrit: | | Après, ça me parait dommage de décider à l'avance. Vaut mieux qu'ils voient ce jour là qui est le plus en forme à ce niveau-là, et même peut-être pour chaque coup de pied, qui le sent ou non... |
+15
| cineseb a écrit: | Allez, j'ajoute les drops : 5 marqueurs Theuns Kotze, 3 Ander Monro, 2 François Trinh-Duc, 1 Jonathan Sexton, 1 Dan Parks, 1 |
Je vais mettre à jour mon premier post ! Bonne initiative !  |
Par contre, bizarre, moi j'ai 112 marqueurs dans mon tableau. Mais bon, je ne vais pas aller me palucher la liste pour voir où est l'erreur... Mes sources pour le remplir, c'est rugbyworldcup.com, et scrum.com, principalement.
| christ a écrit: | | cineseb a écrit: | Cela dit, Yachvili a fait un 7/9, ce qui est pas si mal. 3è en pourcentage, derrière Parra et Bai. Après, ça me parait dommage de décider à l'avance. Vaut mieux qu'ils voient ce jour là qui est le plus en forme à ce niveau-là, et même peut-être pour chaque coup de pied, qui le sent ou non... |
du coup pas de francais buteur dans les Fantasy's |
Ouaip, malheureusement... Parce que sinon, ça peut quand même rapporter. Quoique pas forcément cette semaine contre les Blacks, mais bon... |

| Sujet: Re: Quelques chiffres Mar 20 Sep 2011 - 18:06 | |
| | cineseb a écrit: | Par contre, bizarre, moi j'ai 112 marqueurs dans mon tableau. Mais bon, je ne vais pas aller me palucher la liste pour voir où est l'erreur... Mes sources pour le remplir, c'est rugbyworldcup.com, et scrum.com, principalement. |
Le site de La Montagne Centre France
 _________________ === La Charte de Rugby XV ===Quand on a 20 ans, on crache le tonnerre par devant, et on pète les éclairs par derrière ~ Marius ~Une heure de gloire bien remplie vaut mieux qu'une éternité anonyme ~ Tic Tac ~La violence, c'est un truc de Canadiens. Ils sont toujours prêts pour la bagarre, ça les excite. Je suis le même. Mais je travaille sur moi-même pour faire de bonnes choses pour l'équipe ~ Jamie Cudmore ~ |
|  | | Thaddeus Modérateur

Nombre de messages: 12420 Age: 38 Localisation: Cugnaux Club supporté: Toulouse Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Quelques chiffres Mer 21 Sep 2011 - 12:58 | |
| | cineseb a écrit: |
Ouaip, malheureusement... Parce que sinon, ça peut quand même rapporter. Quoique pas forcément cette semaine contre les Blacks, mais bon... |
Pas forcément, car tous les points seront bons à prendre, et donc à tenter. J'imagine mal tenter des pénal-touches, tous nos points risquent d'être au pied.
Après, à savoir si l'arbitre nous accordera des pénalités... _________________ Sorry, Good Game !
Jacques Delmas "On ne va pas jeter le bébé avec l'eau du boudin"
George Best "J’ai dépensé beaucoup d’argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste je l’ai gaspillé.""
La Charte de RugbyXV
|
|  | | cineseb Espoir

| Sujet: Re: Quelques chiffres Mer 21 Sep 2011 - 13:35 | |
| Continuons dans les chiffres. Sur déjà 21 matchs joués, l'homme du match fait partie de l'équipe perdante dans 7 cas ! Voici la liste complète des "Hommes du Match". Pour rappel, les votes sont constitués à 1/3 de vote du public (par internet), et 2/3 des votes de juges officiels. Voici le site où on peut retrouver toutes les infos (et les votes du public) sur l'homme du match
New Zealand - Tonga --> Richard Kahui Scotland - Romania --> Marius Tincu Fiji - Namibia --> Vereniki Goneva France - Japan --> James Arlidge Argentina - England --> Juan Martin Fernandez Lobbe Australia - Italy --> James Horwill Ireland - USA --> Paul O'Connell South Africa - Wales --> Sam Warburton Samoa - Namibia --> George Stowers Tonga - Canada --> Adam Kleeberger Scotland - Georgia --> Kelly Brown Russia - USA --> Mike McDonald New Zealand - Japan --> Ma'a Nonu Argentina - Romania --> Lucas González Amorosino South Africa - Fiji --> Danie Rossouw Australia - Ireland --> Cian Healy Wales - Samoa --> Alun Wyn-Jones England - Georgia --> Mamuka Gorgodze France - Canada --> Louis Picamoles Italy - Russia --> Victor Gresev Tonga - Japan --> Michael Leitch
|
|  | | lulutoutvert International(e)

Nombre de messages: 5215 Age: 41 Localisation: nanterre Loisirs: manger des enfants ou des vieux, HDTN Club supporté: LDNN (Lancer De Nains Nanterriens) Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Quelques chiffres Mer 21 Sep 2011 - 13:58 | |
| enfin 3 matchs des Tonga, jamais un de leur joueur en homme du match. Ils vont se libérer contre nous. pas de doublé encore. donc "l'homme de la CdM" se cache et n'apparaitra que lors des matchs-couperet. |
|  | | Thaddeus Modérateur

Nombre de messages: 12420 Age: 38 Localisation: Cugnaux Club supporté: Toulouse Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Quelques chiffres Jeu 22 Sep 2011 - 13:30 | |
| Les buteurs maladroits ou le ballon de la polémique _________________ Sorry, Good Game !
Jacques Delmas "On ne va pas jeter le bébé avec l'eau du boudin"
George Best "J’ai dépensé beaucoup d’argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste je l’ai gaspillé.""
La Charte de RugbyXV
|
|  | | cineseb Espoir

| Sujet: Re: Quelques chiffres Ven 23 Sep 2011 - 13:48 | |
| Après le match de ce matin, un 4ème joueur à 4 essais, l'australien Adam Ashley-Cooper, après son triplé contre les Etats-Unis. Qui sera le premier à passer à 5, entre Ashley-Cooper, Kahui, Clerc et Goneva ? 3 joueurs à 3 essais derrière, F.Steyn (1 essai par match), Hougaard, et Tuilagi.
Côté points, le classement est maintenant le suivant : 1- Morne Steyn (RSA) 48 pts 2- Kurt Morath (TGA) 31pts 3- Morgan Parra (FRA) 28pts 4- Colin Slade (NZ) 25 pts
A noter que les 2 premier ont joué 3 matchs, les 2 suivants 2 matchs seulement. Et Parra n'a buté que sur un match (mais mis un essai dans l'autre)
Cartons jaunes : 10 reçus, par 10 joueurs différents : 2 anglais (Cole, Hartley), 2 Tongiens (Aulika, Lokotui), 1 Italien, 1 Japonais, 1 Namibien, 1 Roumain, 1 Samoan, 1 Américain. La première ligne est majoritaire, avec 3 piliers et 2 talonneurs. |

| Sujet: Re: Quelques chiffres Ven 23 Sep 2011 - 16:18 | |
| Merci pour les données Seb, post initial MAJ.  _________________ === La Charte de Rugby XV ===Quand on a 20 ans, on crache le tonnerre par devant, et on pète les éclairs par derrière ~ Marius ~Une heure de gloire bien remplie vaut mieux qu'une éternité anonyme ~ Tic Tac ~La violence, c'est un truc de Canadiens. Ils sont toujours prêts pour la bagarre, ça les excite. Je suis le même. Mais je travaille sur moi-même pour faire de bonnes choses pour l'équipe ~ Jamie Cudmore ~ |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |