| | Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
John Boss

Nombre de messages: 9184 Age: 27 Localisation: Dans la montagne avec les biquettes Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare Mar 24 Jan 2012 - 12:30 | |
| Je ne comprends pas en quoi cette "victimisation fera avancer les choses. Est-ce qu'en proclamant haut et fort que le rugby français est raciste ça incitera les personnes victimes de racisme à venir jouer au rugby ?
J'aimerai bien voir ce que les joueurs ont à dire la dessus ainsi que les présidents de clubs qu'ils soient noirs arabes chinois, et qu'on demande aux Sud Africains ce qu'ils pensent de cette polémique _________________ Charte RugbyXV
Le coq est mort (bis) Le coq est mort (bis) Il ne dira plus cocodi, cocoda (bis) Cocodicodi codi coda (bis)
|
|
 | |
Thaddeus Modérateur

Nombre de messages: 12412 Age: 38 Localisation: Cugnaux Club supporté: Toulouse Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare Mar 24 Jan 2012 - 13:10 | |
| Boudjellal : « Jamais vu un milieu aussi lourd que le rugby »
On ne peut pas dire qu'il relève le niveau... _________________ Sorry, Good Game !
Jacques Delmas "On ne va pas jeter le bébé avec l'eau du boudin"
George Best "J’ai dépensé beaucoup d’argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste je l’ai gaspillé.""
La Charte de RugbyXV
|
|
 | |
Thaddeus Modérateur

Nombre de messages: 12412 Age: 38 Localisation: Cugnaux Club supporté: Toulouse Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare Mar 24 Jan 2012 - 13:11 | |
| Ce serait bien que les gens disent: « On n'est pas d'accord avec lui mais ce n'est pas un problème de race »
Ce serait bien qu'il dise : ils ne sont pas d'accord avec moi, mais ce n'est pas un problème de race... _________________ Sorry, Good Game !
George Best "J’ai dépensé beaucoup d’argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste je l’ai gaspillé.""
La Charte de RugbyXV
|
|
 | |
Manuel31 PRO D2

Nombre de messages: 2495 Age: 41 Localisation: parfois, rue de la Saucisse Loisirs: Président du FCTMB (fan club toulousain de Mathieu Bastareaud) Club supporté: faut déjà qu'on me supporte Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare Mar 24 Jan 2012 - 13:32 | |
| voici le XV de France d'extrême-droite:
Attoub De Villiers Benazzi Suta(France A) Ouedraogo Betsen Dusautoir Michalak Trinh-Duc Fall Fofana Bastareaud Ntamack Blanco
remplaçants: Ducalcon Fakate(France A) Nyanga Diarra Malonga(France A) Dridi(France A) Valbon
Je vous laisse compléter le talonneur. |
|
 | |
Thaddeus Modérateur

| Sujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare Mar 24 Jan 2012 - 13:40 | |
| Philippe Berbizier ou William Servat, ils sont commingeois ! _________________ Sorry, Good Game !
La Charte de RugbyXV
|
|
 | |
Manuel31 PRO D2

Nombre de messages: 2495 Age: 41 Localisation: parfois, rue de la Saucisse Loisirs: Président du FCTMB (fan club toulousain de Mathieu Bastareaud) Club supporté: faut déjà qu'on me supporte Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare Mar 24 Jan 2012 - 13:42 | |
| c'est vrai c'est à l'extrême sud de la France. Ils doivent avoir du sang maure. |
|
 | |
Thaddeus Modérateur

| Sujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare Mar 24 Jan 2012 - 13:51 | |
| du sang maure? Ils ont la septicémie? _________________ Sorry, Good Game !
La Charte de RugbyXV
|
|
 | |
Manuel31 PRO D2

| Sujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare Mar 24 Jan 2012 - 13:55 | |
| non le Comminges ne se trouve pas en Septimanie |
|
 | |
Thaddeus Modérateur

| Sujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare Mar 24 Jan 2012 - 13:59 | |
| C'est commun, je me trompe tout le temps c'est une manie. _________________ Sorry, Good Game !
La Charte de RugbyXV
|
|
 | |
Manuel31 PRO D2

| Sujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare Mar 24 Jan 2012 - 14:24 | |
| Many Edmonds, il est australien ou septimanien? |
|
 | |
arnal 2487 Cadet

Nombre de messages: 479 Age: 27 Localisation: Dans la campagne Club supporté: University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux Date d'inscription: 10/05/2011
 | Sujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare Mar 24 Jan 2012 - 17:49 | |
| vous voyez, aucun talonneur international issu d'une immigration quelconque dans l'histoire du XV de France, c'est bien un sport d'extreme droite |
|
 | |
arnaud32 Cadet

Nombre de messages: 412 Age: 29 Localisation: Salt Lake City, UT - Chez les Mormons Loisirs: ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro Club supporté: Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare Mar 24 Jan 2012 - 17:52 | |
| Les commentaires de JPE, Silvere Tian, le soricer Gersois, et Nicolas Poulain |
|
 | |
Manuel31 PRO D2

| |
 | |
arnal 2487 Cadet

Nombre de messages: 479 Age: 27 Localisation: Dans la campagne Club supporté: University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux Date d'inscription: 10/05/2011
 | Sujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare Mar 24 Jan 2012 - 19:23 | |
| |
|
 | |
Fabrizio68 Modérateur

Nombre de messages: 2589 Age: 43 Localisation: Chatenay-Malabry Club supporté: RCF 92 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare Mar 24 Jan 2012 - 19:32 | |
| Et Szarzewski Vercingétorix ?  |
|
 | |
| | Sodomie Arbitrale, ou comment jeter un pave dans la mare | |
|